Coup de Gueule par Adé x D
Re: Coup de Gueule par Adé x D
bon, la police ça me stresse pas, mais par contre si je tombe sur un gorille
Je perd pas la bec, au contraire ça va être marrant 
- Prince974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1371
- Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
- Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
- Localisation : Sainte Marie
Re: Coup de Gueule par Adé x D
ça va t'es Balou quand meme

- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: Coup de Gueule par Adé x D
Lol je vois dja l'action devant moiBalou a écrit :bon, la police ça me stresse pas, mais par contre si je tombe sur un gorilleJe perd pas la bec, au contraire ça va être marrant
-
-<Efneuf>-
- Vieux sage du forum

- Messages : 642
- Inscription : jeu. 20 août 2009, 10:47
Re: Coup de Gueule par Adé x D
Top ta mentalité alors
.
Pour Nocif: Il n'empêche que le covoiturage serait un bon moyen de faire des rencontres inopinées voire intéressantes.
Les ptites bachelières ou filles en droit / éco ça peut être intéressant de partager sa voiture avec elles
Pour Nocif: Il n'empêche que le covoiturage serait un bon moyen de faire des rencontres inopinées voire intéressantes.
Les ptites bachelières ou filles en droit / éco ça peut être intéressant de partager sa voiture avec elles
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: Coup de Gueule par Adé x D
-<Efneuf>- a écrit :Top ta mentalité alors.
Pour Nocif: Il n'empêche que le covoiturage serait un bon moyen de faire des rencontres inopinées voire intéressantes.
Les ptites bachelières ou filles en droit / éco ça peut être intéressant de partager sa voiture avec elles
-
-<Efneuf>-
- Vieux sage du forum

- Messages : 642
- Inscription : jeu. 20 août 2009, 10:47
Re: Coup de Gueule par Adé x D
Les deux filles de ton avatar

Re: Coup de Gueule par Adé x D
y a du genre le mec, qui rote ou qui péte, sous prétexte qu'on n'ai entre mec, mais avec moin maille pas,
et puis il faut faire attention aussi, on peut se faire braquer par n'importe qui, même si c'est une miss.
Aprés, une fois on m'a fait le coup, j'ai embarqué une miss sympa qui devait aller à bellepierre, ben au final j'étais au brulè


