Koi c'est chimene BADi la prépare le l'auto ?thierryxsa a écrit :lé vaste le sud![]()

Si je me trompe pas seul la cupra dispose de pistons forgés.Nero a écrit :130-150 avec des pistons forgé.

+100 chez quel préparateur la jamais eu de casse?JR974 a écrit :Meme si on sait qu'elle est le prepa sa changera quoi ?
Sa arrive chez tout les preparateur les merdes ... faut voir comment le gars roule aussi .... il y a plein de chose qui entre en jeux..
Je sais pas qui c'est mais bon je trouve qu' on retien chez un préparateur beaucoup mieux les casses que autres choses , un peut comme les gardiens de but, quand il fait de beaux arrets ça passe inapercu parcontre quand il fait des canards les critiques pleuvent !!!![]()
Bref RIP pour ce moteur!!! ça sent pas le methanole ça ..... ?

Chez moiNocif a écrit :+100 chez quel préparateur la jamais eu de casse?JR974 a écrit :Meme si on sait qu'elle est le prepa sa changera quoi ?
Sa arrive chez tout les preparateur les merdes ... faut voir comment le gars roule aussi .... il y a plein de chose qui entre en jeux..
Je sais pas qui c'est mais bon je trouve qu' on retien chez un préparateur beaucoup mieux les casses que autres choses , un peut comme les gardiens de but, quand il fait de beaux arrets ça passe inapercu parcontre quand il fait des canards les critiques pleuvent !!!![]()
Bref RIP pour ce moteur!!! ça sent pas le methanole ça ..... ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités