Oui il claque un peut mais bon je vais dire qu'il le fait assez souvent donc ça doit pas être ça je pense, sinon la elle ma fait un nouveau caprice à froid à l'arrêt si j'accélère pas elle coupedj_snyper a écrit :ton moteur claque pas?? et quand ton ralentis déconne sa fait quoi ???
Merci pour ton idée j'y ai penser aussi mais j'attend d'être sur avant de ske c'estTeddy dance a écrit :Tente une MAJ du calculateur =)
j'ai eu ce problème j'ai du passer au moins trois fois au diag.dj_snyper a écrit :apparament c'est les soucy des 206 je parle des blocs 14cent même les 14 hdi s'a mes déjâ arrivé que mon voyant moteur s'allume et gros ralentissement puis coupure moteur. Ensuite je redémarre parfaitement mais le témoin moteur reste allumé...
plusieurs personnes me disent que je doit avoir un capteur défaillement bientot j'aurais une réponse a mes attentes...
sa m'arrivé aussi d'avoir un probleme de ralentisseur trop bas..![]()
je doit changer aussi galet tendeur suite a un claquement...
mais pour instant sa reste encore inconnue mon probleme de voyant moteur + coupure
mais sa doit être un des capteur on véra bien ...
bon courage ....
Régulateur de ralenti et moteur pas à pas c'est la même chose?Moino a écrit :sur ma xsara 1.8 16s g eu se prob , c etait le regulateur ralenti qui deconnai (HS) du coup regime instable et coupure moteur quand on accelere plus , normalement c situé sur l admission au niveau du papillon , moi ske g fait g attendu qu il deconne pas et je l ai debranché pour que le ralenti reste stable (mais assez haut) , a essayer pour voir si la panne viens de la
Pas de souciti kaille974 a écrit :ben si tu veut je pourrait jeter un coup d'oeil pour toi histoire de te rendre service tien moi au courant si tu le veut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité