parnous prepa a écrit :
moi j'aime bien ça me permettrai de savoir qui n'est pas satisfait, pourquoi? et ameliorer par la suite

Tu sais que je t'aime toi ?? quel belle mentalité... Je tire mon chapeau à la team Parnous Prépa, qui fond d'une part un beau boulot, mais qui au delà on un esprit, et une mentalité respectueuse envers leur passion, et aussi les autres.
Je ne pense pas pouvoir prendre part aux sondage de ce sujet ( qui est dédié au TDi )... Dommage, mais en tout cas, j'ai laisser passé le fond de ma pensé.
J'me permet de préciser quelque petite choses pour évitez les remarques.
>> Ma voiture n'est pas reprog par Parnous Prépa. ( mais je connais bien ses voitures, et les personnages )
>>> Je suis entièrement satisfait de ma reprog, et de la personne qui l'a fait.
>>>> Je ne connais pas le travail des autres préparateurs, et ne doute pas de leurs compétences bien loin de là.
>>>>> Par contre étant rarement chez moi le mercredi et le vendredi, j'entend très bien ceux qui on l'esprit N°1 i bless toute sérieux i crain pas... ( dommage, quand bien même leur voitures sont très intéressante, leurs mentalité salie un peu l'image du boulot )
Je m'efforce de resté le plus objectif possible sur ma façon de pensé. Je reconnais qu'il y à beaucoup de bonne voitures qui marche fort chez chacun des préparateur, cependant moi ce qui me plaît c'est l'humilité d'un travail bien fait, et d'un esprit passion.