Yo!Salut!Oui La Xsara bleu c'était bien moi qui la conduisait.ça fais un ti bout de temps déjà que je ne suis plus là bas.Ced_C2_du37 a écrit :Trouvera pu ou a la cité H Foucque alors???!!!!
Pour la preparation pourquoi pas, ça sera pour plus tard, en ce qui concerne la section garage, c'est plutot fait pour poster des pannes, des problemes, si quelqu'un demande de l'aide pour sa Td, je ferai mon possible pour l'aider, dans mon cas c'est juste de la mecanique et refection moteurjeanne lore a écrit :pourquoi pas créé un sujet dans la section garage prépa pour la préparation de ta voiture!![]()
Yo!Salut!Oui La Xsara bleu c'était bien moi qui la conduisait.ça fais un ti bout de temps déjà que je ne suis plus là bas.Gabin Td a écrit :Ced_C2_du37 a écrit :Trouvera pu ou a la cité H Foucque alors???!!!!
Salut!Merci, je ne suis pas mecano mais j'ai appris la mécanique sur le champ, par amour du TD et puis fatiguer de payer des gens qui ne sont pas sérieux, on est jamais mieux servi que par soi-meme. Ma 306 est d'origine mais la 205Td est légèrement modifié par mes ex-mecanos:Gasoil augmenter par la vis de débit + LDA modifié, avance injection, (Pompe Bosch) pression turbo 1.5bars (turbo GARRETT d'origine), volant moteur alleger. C'est tout. Depuis la refection moteur j'ai mis un autre turbo Garrett d'origine car l'autre était fatiguer, et je vais me chercher une pompe neuve pour partir sur une base d'orgine pour mes propres prochains reglages et modification. Je profite de ce deterrage juste pour vous dire que j'ai finis mon rodage, la voiture tourne nickel, il me reste un probleme a regler c'est une durite d'eau qui frotte avec la roue en braquant a fond, mais ça fais parti du swapcatelin a écrit :salut elle est cool ta presentation! tes mecano? ta bcp modifié ta 306 td? tu pourrai me dire comment tu a fait ?MERCI davance
Il faut que tu t'achete une pompe bosch regarde sur eBay ou leboncoin.fr si t'a de la chance t'aura les injecteur, tubulure moi c'est ce que j'ai fais et c'est le jour et la nuit avec la Lucascatelin a écrit :ok merci! a ce que je voi tu es expert en td! le copensateur de pression on doit le devisser de combien de tour environ?je lai fai dun quart et je ressen rien. pour changer une lucas par une bosch quelle modif faut il faire?
avec la Bosch tu veux direRiVeRs974 a écrit :c'est le jour et la nuit avec la Lucascatelin a écrit :ok merci! a ce que je voi tu es expert en td! le copensateur de pression on doit le devisser de combien de tour environ?je lai fai dun quart et je ressen rien. pour changer une lucas par une bosch quelle modif faut il faire?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités