Bienvenue à ta Ox' aussi..
Bon surf à toi, en espérant que tu trouvera des idées pour Ox'
Ou la rodé, ou la gagnéPOCKET a écrit :hé Oh 'tchouki '!! ek 1 pseudo comme ça mi té ou mi té di pas rien moin! LÖoL!
nOn maaiiisss!

Ou la rodé, ou la gagnéPOCKET a écrit :hé Oh 'tchouki '!! ek 1 pseudo comme ça mi té ou mi té di pas rien moin! LÖoL!
nOn maaiiisss!

Té mi habite le même chemin que ou et moin la jamais croise a ou pas normale saPOCKET a écrit :Hééééé, mi lé pu ds les hauts mOin!! avant mi té a pichette, maintenant mi lé boeuf mort, dc i voi pu moin du tout ds les hauts (i tué trop l'essence! LÖoL!!)
et en effet, mi traverse tjs la possession, en même tps mi habite la pO quoi..![]()
Ah Ouii, pour finiir, merci pour les ti msg de bienvenue!![]()
et pi même si mi té pas la bienvenue, mi n'aurai reste la qd mm!![]()

joelarto a écrit :Et pour ce qui est de out l'auto mi conseil a ou de faire o plus simple avec 4jolie jante en 15 pour allier confort et tenue de route un ti rabbaissement et rouler jeunesse

JR974 a écrit :BON si il y a quelqu'un qui se debrouille au niveau zik pour ecrire ! POCKET sera au MIC !!!!! un son officiel RUN974... a faire tourné dans vos bolides !!!!![]()
Succès garantie ....
![]()
![]()
![]()
![]()

ok ok j'y manquerais pasPOCKET a écrit :euh.. bah si tu me croise, pèz klaxOnn', mett la main déhor, sifflé, batt' da' maiin, fé appel de phare, cri fOort "POCKET"!:.. bref! fais un signe quoi!!![]()
j'habite un peu plus haut que la palmeraie ^^,POCKET a écrit :au fait, t'es de quel coté?! moi j'suis ds la résidence chateaux de sel, nouvelle résidence apres la ravine.. ^^[/color]

mi voi que néna i connai mon blog..fredV974 a écrit :bienvenue a toi minipocket
na un photo ou ou les a coter une ford mustang rehausser![]()

NeF a écrit :Bienvenue mon ti fanm XD! Fini arrive la alors?!
La ford mustang est pas rehausser sa!!LOL

Golfmk4 a écrit :Salut bienvenu a toi !Pas vilain le ti saxo ! mank juste une tite peinture nickel ! en plus lé bien rabaissé pas trop haut pour la tenu de route pas trop bas pour le confort ! faudrait que tu me file le numéro de ton mécano ou du garage qui l'a rabaissé !

Mi kass lé kuii mon mécano!!POCKET a écrit :Golfmk4 a écrit :Salut bienvenu a toi !Pas vilain le ti saxo ! mank juste une tite peinture nickel ! en plus lé bien rabaissé pas trop haut pour la tenu de route pas trop bas pour le confort ! faudrait que tu me file le numéro de ton mécano ou du garage qui l'a rabaissé !
Micii pour le msg de bienvenue.. ^^
Mi préfère pas donne les coordonées de mon mécano parce que c'est un brède i sorte st louis!!LÖoL!!
Le gars bosse pas si bien que ça, mi dirait juste que "i pe allé"! mdrrrr!![]()

Ok! lé bOn!jismy974 a écrit :Bienvenu sur le forum miss, et si mi croise à ou dans mon camion, ma crie : Pockeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! mai bon, pas pour fé peur à ou seulement !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités