+ 1 000 000 000J'ai raté un truc là.... Quand on met un plus gros turbo, il y a tout les pièces qui vont avec pour avoir une prépas plutot homogène; du genre échangeur-ligne-embrayage-admission d'air-reprog etc.....
c'est cool si tu passes chez ATH. bruno fera un truc sympa comme dab post tes courbes sa serait cool de voir le gain obtenuAlex974 a écrit :Salut! bienvenue au club des VRS,pour ma fabia je passe chez ATH dimanche pour la reprog,la ligne miltek et commandé, en plus du green et de l'admission cupra pour l'instant sa suffit,je vous posterai un pti post de mon passage chez ATH.
Salut a tous, j'ai passer ma fabia chez ATH je posterai des photos dans ma présentation sinon plutot content du résultatNero a écrit :c'est cool si tu passes chez ATH. bruno fera un truc sympa comme dab post tes courbes sa serait cool de voir le gain obtenuAlex974 a écrit :Salut! bienvenue au club des VRS,pour ma fabia je passe chez ATH dimanche pour la reprog,la ligne miltek et commandé, en plus du green et de l'admission cupra pour l'instant sa suffit,je vous posterai un pti post de mon passage chez ATH.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités