comme le dis mon sujet, je voudrais savoir ce que pensez entre le deux turbo celui a roulement gt28rs est mieux ou le gt28 ou sinon un gt25!
enfin lequel est plus utilisée sur les tuture du run et en général!
PROJET Prepa Gro Dwa Styl Black & White=>eTpeUt êtReBientOt sous assistance respiratoire Tiburon Turbo coming soon
bah en général!le turbo le plus utilisé ici le meilleur compromis!
ma question est général.
tu pourrai le mettre ds la bonne section glacier car je vois pas trop ou le mettre
PROJET Prepa Gro Dwa Styl Black & White=>eTpeUt êtReBientOt sous assistance respiratoire Tiburon Turbo coming soon
moi je trouve que ton sujet est bien trop vague et que te dire quel est mieu dans ces conditions c'est un peu inutile.
c'est comme si tu demandé quesqui est mieu un chat blanc, gris, vert....
je me posait juste la question les gars!vous affolait pas!
je me demandait juste quel turbo était le plus utilisé ici!
comme sur le fofo il y a bcp de seatiste je pensait qu'ils auraient pu m'éclairait!
me prenait pas pour un débilos
ben les Seat TDI ne peuvent pas mettre de turbo sur roulement déjà
Les turbos sur roulement sont uniquement destinés à des voiture ayant un turbo à géométrie fixe ou tout simplement greffe de turbo sur une Atmo
et sache aussi que plus le turbo est gros, plus il a de latence
pour faire simple, ti turbo i pousse plus vite XD mais sa s'essouffle, faut trouver le bon compromis par rapport aux "circuits" que tu veux faire... Gros > long circuit et plus de fiabilité , Petit > Petit circuit mais fiabilité pas toujours aux rendez vous