Bonjour a tous je vie s de prendre connaissance de vos messages et je souhaite réagir sur un certains nombre d'éléments. Le club n'est pas inactif bien au contraire des actions son en train de se construire et nombreux d'entre vous sont concernés:
il y a eu un Remodelage de l'équipe et des changement dans la gestion de la structure
une page Facebook du club
un site/forum dédié aux membres et de nbreux SMS/Email invitant les membres a venir récupérer leurs carte avc moi.
Rien de se fait en un claquement de doigt malheuresement il faut du temps a tout. Pour ceux qui ont déjà essayer de me contacter etr encontré, il pourront témoigner que je suis disponible, accessible et ouvert a la discution.
Mon activité commercial occupe beaucoup de temps mais je commence a me familiariser avec certains éléments événementiel qui vous seront très prochainement proposés.
Je tiens a éviter les "on dit" alors sil y a quoi que se soit n'hésitez pas a me contacter pour que je puisse réagir immédiatement sur quelque chose que j'ai mal fait ou pas fait.
par ailleurs, un apport individuel pour l'intérêt collectif permet de faire avancer les choses donc jinvite tous les membres qui ont des suggestions, de me les faire parvenir

Bien a vous