Bonjour!!!
Merci à vous tous!
Belle photos et vidéos que vous avez la!
Sinon un mini résumé globale :
Trés BELLE JOURNEE ENSOLEILLé!!!!
Beaucoup de PARTICIPANT!
domages pour les autres mitsu qu'on aurait voulu voir monté !
ENORMEMENT DE SPECTATEUR!!!!
DU SPECTACLE ! DU SPECTACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et en diesel comme d'habitude HARDCORE)
Belle Ambiance!!!!!! au niveaux des pilotes cool, l'organisation du CFG s'améliore.. c'est cool aussi.
J'ai eu l'occaz de retrouver certaines personnes du forum pendant la journée.très Ravis D'ailleurs

Sinon Glacier et moi on s'est bien amusé dans nos groupes. (n'est ce pas Glacier!? je crois que tu a reçu un prix, alors mes Félicitations aussi)
Tout le monde A l'année prochaine pour les RUN OFFICIEL!
et je vous dis : Venez entrer dans le MONDE MERVEILLEUX du RUN OFFICIEL à L'ile de la Réunion!

en tt cas je remercie: top auto, mon père, la team et assistance top auto, et fan/supporter!

Merci !
et Bonne soirée à vous!
ps: Pour les curieux qui s'interesse à la 205 HDI de Top Auto Compétition pour le RUN OFFICIEL du 15 Novembre 2009 (car on me pose beaucoup de questions sur le résultat de la voiture)
-205 HDI Top Auto Vainqueur Du RUN DIESEL 2 Roues Motrices
-TEMPS RECORD DIESEL 2 Roues Motrices et 4 Roues Motrice du 15 Novembre 2009 et de l'année 2009
-Vice Champion RUN DIESEL 2 Roues Motrices 2009 ( 2 Run Gagnants, 1 Run à la 2nd place, 1 abandon de run: du a une casse de boite de vitesse)
pour plus d'infos => MSN :
djkasix@hotmail.com
www.topautocompetition.com