les disques avant sont ventilés, a l'arriere nonMoino a écrit :1.4 hdi les disques sont pas ventilés je crois et puis les etriers son pas les memes et puis sa vaut pas lol

les disques avant sont ventilés, a l'arriere nonMoino a écrit :1.4 hdi les disques sont pas ventilés je crois et puis les etriers son pas les memes et puis sa vaut pas lol


a l' arriere un peut normal mdr c'est des tambourfabrice441 a écrit :les disques avant sont ventilés, a l'arriere nonMoino a écrit :1.4 hdi les disques sont pas ventilés je crois et puis les etriers son pas les memes et puis sa vaut pas lol

Et devant des djembés? mdra l' arriere un peut normal mdr c'est des tambour

hahaha-<Efneuf>- a écrit :Et devant des djembés? mdra l' arriere un peut normal mdr c'est des tambour



ben c cool come sa meme avec ce peu pression sa doit etre trés differenmatricule974 a écrit :ben la fait quand mm 5 jour mis tourne bien avec le petit turbo euh jo à mis la pression à 0.9bar et non j'ai tjr pas mano sa devrai s'arranger la semaine prochaine (un ti bizness à 15€ lol) .
Sinon mis tir un peu feu tps en tps juste pour faire plaisir.

Tu ne peut pas mettre de disque RC a l'avant, c'est trop gros, meme sur ma s16 je peut pas mettre ceux de Rc non plus.matricule974 a écrit :OKOK par hasard ou noré pas un bon bizness disque de frein avant pour 1.4hdi? Cette 206 rc i monte dessu sa? paske na un ga i propose a mwin un échange contre mon échangeur


fini craz un pe ?? fai un ti video 0 a 100matricule974 a écrit :ok ok merci bien chinchin pour les renseignement.
Moi le turbo ce déclanche à 2500tr! ton dalon a mis un programme??

chinchin a écrit :Tu ne peut pas mettre de disque RC a l'avant, c'est trop gros, meme sur ma s16 je peut pas mettre ceux de Rc non plus.matricule974 a écrit :OKOK par hasard ou noré pas un bon bizness disque de frein avant pour 1.4hdi? Cette 206 rc i monte dessu sa? paske na un ga i propose a mwin un échange contre mon échangeur
Apres pour voiture histoire de turbo de 2L sur un 1.4L c'est du déja vu et c'est chaud pour que le moteur arrive a lancer le turbo, ça déclenche a 3500tr sur la voiture d'un pote, je sais pas si depuis il a trouvé le bout...

malbarYxvert97400 a écrit :fini craz un pe ?? fai un ti video 0 a 100matricule974 a écrit :ok ok merci bien chinchin pour les renseignement.
Moi le turbo ce déclanche à 2500tr! ton dalon a mis un programme??

Voila le secret! Je pense que c'est a cause de ça que ça ne se rempli pas bien.dj_snyper a écrit :
lOl ton dalon doit avoir un autre problème par la parce que j'ai pleins potos qui ont mis des turbo 2L sur leur 14 et c'est niquel aprés quelque modification bien sur... il se déclenche vers les 2500tr/min avec une bonne reprog sur mesure et le tour est jouer et sa se lance trés bien...


sa doit etre a coz l'autre turbo quand la cassé, de l'huile la du passer dans la lignematricule974 a écrit :lol chapepa fini crazé mm lol pour la vidéo ma ésayé lol
sauf que on diré que mon turbo i perd un peu duile o nivo la westgate (il y a quelque projection mini goutellette sur mon coffre dérrière![]()
) je devrai m'inquièté d'après vous?

Les gars zot pas fatigué monte turbo jetable su zot l'auto?matricule974 a écrit :ben enfaite mi voit l'huile aussi couler sur la westagte i coule pas bcp mé i coule un peu quand mm donc mi pense pas tro qui viens de lancien turbo lol



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