bi masse renforcé ça existe nero... si je retrouve le lien je mettraisNero a écrit :cupra_974 i je comprend bien ta montéun disque renforcé sur ton mécanisme +Vm dorigine?.
le probleme c'est que je ne crois pas que sa existe des VM bimasse renforcé.

SPEC j'ai jeté 1 œil dessus mais j'ai jamais eu entre les mains pour savoir qu'est ce que sa donné vraiment, mais vu le prix pour ceux qui passent + de 500 Nm, ben la le SACHS est plus compétitif niveaux prix ...Nero a écrit :ha ben je suis preneur parnous prepa jai toujours essayer den trouver mais sans succés tout ce que jai pu trouver c'était des VM mono masse allégé ou mono masse tout court. et ce que tu a trouvé ce sont des SACHS meme ou LUK ou aautre marque? je sais que SPEC aussi est pas mal niveau transmission. il sont bien en 240mm??

Non, je n'ai pas mis de butée neuve ! Et le je pense qu'il faut le changer d'urgence !jette un coup doeil du coté emmeteur-recepteur d'embrayage, si la purge na rien donner. quand ta posé ton embrayage ta mis une butée neuve?.

ben en faite c'est préconisé den mettre une neuve meme si celle d'avant est encore en bon état. à savoir que les butée dorigine se monte avec le mecanisme renforcé. la ref est la meme en zf sre et dorigine.dj_boss a écrit :Non, je n'ai pas mis de butée neuve ! Et le je pense qu'il faut le changer d'urgence !jette un coup doeil du coté emmeteur-recepteur d'embrayage, si la purge na rien donner. quand ta posé ton embrayage ta mis une butée neuve?.

ben jai un pote qui en a mis de la marque SPEC stage 2 sur sa tdi 105 en kevlar si je ne me trompe pas. en revanche il a un VM allégé il ma dit que c'était assez bruyant mais question décollage et reprise sa dégomme sec. je testerai et je te dirai comme c'est.fox974 a écrit :SPEC j'ai jeté 1 œil dessus mais j'ai jamais eu entre les mains pour savoir qu'est ce que sa donné vraiment, mais vu le prix pour ceux qui passent + de 500 Nm, ben la le SACHS est plus compétitif niveaux prix ...Nero a écrit :ha ben je suis preneur parnous prepa jai toujours essayer den trouver mais sans succés tout ce que jai pu trouver c'était des VM mono masse allégé ou mono masse tout court. et ce que tu a trouvé ce sont des SACHS meme ou LUK ou aautre marque? je sais que SPEC aussi est pas mal niveau transmission. il sont bien en 240mm??
mais en terme de performance pure la je sais pas ...

C'est bon a sovoir ça ! Je le changerai bientot !Nero a écrit :ben en faite c'est préconisé den mettre une neuve meme si celle d'avant est encore en bon état. à savoir que les butée dorigine se monte avec le mecanisme renforcé. la ref est la meme en zf sre et dorigine.

Je l'espère aussi !Nero a écrit :pas de probleme esn espérant que le probleme sera vite résolu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités