rs-ludo a écrit :Salut bon comme je me suis inscrit récemment au forum j'aimerais bien savoir sa consiste en quoi la sortie nocture?Merci d'avance!!!
ta rien pigérs-ludo a écrit :Chouette alors!!!ma pas peur le loup!!
Du coup le people vient dans le sud c'est sa? sur le parking jumbo?![]()
par contre une heure???
[/quote]chinchin a écrit :POUR :
- joelarto
- RiverS
- Dany-dans
-cupra440
-Ludo59
-annefifie et dane
-dj_boss
- Zaureol
-Nero
-Nocif
-Dy.LyKkSs974
- Carbtech
- Balou974
- Malbar_
- Mr974
-ChinChin
-Pothin JSO motorsport (pas forum)
-Jéjé Golf carman (pas forum)
-dj_Snyper
-Early974
-K-mi
-Jérome
-Fat Did
CONTRE :
-
-
-
-
chinchin a écrit :Pour que ton projet tienne la route il faudrait donner une date plus précise et le programme, on est presque en décembreSoit une sortie vers l'etang salé zone des sables qui a déja été faite et pas mal du tout, ou alors au volcan peut être pas mal, ou même encore dans les haut des makes, cupra974 connait bien le coin car il prend pas mal de photo de sa voiture la bas pour la vue. Si ta pas d'idée hésite pas a demander on t'aidera pour organiser ça.
Moi je te suis de tout de façon
c'est une sortie nocturnechinchin a écrit :Pour que ton projet tienne la route il faudrait donner une date plus précise et le programme, on est presque en décembreSoit une sortie vers l'etang salé zone des sables qui a déja été faite et pas mal du tout, ou alors au volcan peut être pas mal, ou même encore dans les haut des makes, cupra974 connait bien le coin car il prend pas mal de photo de sa voiture la bas pour la vue. Si ta pas d'idée hésite pas a demander on t'aidera pour organiser ça.
Koolkaf 427 a écrit :Salut les gens!De retour aprés un ti bout de temp!
Bein moi je serais partant pour la sortie !Vous me retrouverai surement la bas mais je serais seul ..:-S je pense
A moin que nous fait la route avec "RS-Ludo" lé bon?
La dernière fois j'ai pas pu vnir mais celle la je ferai tt mon possible
chinchin a écrit :Pour que ton projet tienne la route il faudrait donner une date plus précise et le programme, on est presque en décembreSoit une sortie vers l'etang salé zone des sables qui a déja été faite et pas mal du tout, ou alors au volcan peut être pas mal, ou même encore dans les haut des makes, cupra974 connait bien le coin car il prend pas mal de photo de sa voiture la bas pour la vue. Si ta pas d'idée hésite pas a demander on t'aidera pour organiser ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités