je ne sais pas si la golf r32 turbo de ghost car peut rivaliser avec celle la. et pourtant cella ne fait que 600 chevaux et des poussieres avec une prépa hyper poussée

C'est pas n'importe quelle R32!!!Nero a écrit :
je ne sais pas si la golf r32 turbo de ghost car peut rivaliser avec celle la. et pourtant cella ne fait que 600 chevaux et des poussieres avec une prépas hyper pêcheée![]()
![]()
. elle doit faire mal sur la piste de St Anne.

amoin mi prefere le metissagesolero a écrit :Pas al la tite golf.
Un autre concurrent ici :
http://www.youtube.com/watch?v=mjgaxdl-z-g
![]()

alors la piste de ste-Anne fait 200m. alors la golf grise sur la premiere video celle de VTG fait 400m en 10.2s pour atteindre une vitesse de 220kmbibiza a écrit :cette golf la fé combien sur 250 m ?
parce que ché plus combien de mettre fé la piste de sainte anne mais ghost car meilleur chronos je pense et -de 9seconde ...

Oui mais y faut pas oublier que la piste de ste anne c'est sur un faux plat.Nero a écrit :
alors la piste de ste-Anne fait 200m. alors la golf grise sur la premiere video celle de VTG fait 400m en 10.2s pour atteindre une vitesse de 220km. elle fait les 160m en 4.83s
. alors pour la piste de ste anne qui fait 200m elle ferait 5.1s autant dire que personne i gagne suive a li. ghost car aurait été loin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités