turbo trop chère !kamikaze-devil a écrit :manifestation a quel sujet svp ??
c quoi la cause ??

ben viens samedi faire le jeremy clarkson ....Boa a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'essaie de la Cupra ou de la FR ! Quand j'ai vus l'essaie de la evo X et la dernière sub par je ne sais plus qui, je me suis dit... tin c'est pas des citadines de 64cv équipé de pneus savon, jante la tole et suspension gondole que vs avez entre les mains alors donné plus de gout à vos essaies * ! car autant ils fassent leurs essaies de * dann champ carocanne !![]()
Tant qu'ils ne frole pas la mentalité TOP GEAR ! ils peuvent allé marcééé Sogecrotte !

Tin !! encore une sortie seat sur circuitCarbtech a écrit :ben viens samedi faire le jeremy clarkson ....Boa a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'essaie de la Cupra ou de la FR ! Quand j'ai vus l'essaie de la evo X et la dernière sub par je ne sais plus qui, je me suis dit... tin c'est pas des citadines de 64cv équipé de pneus savon, jante la tole et suspension gondole que vs avez entre les mains alors donné plus de gout à vos essaies * ! car autant ils fassent leurs essaies de * dann champ carocanne !![]()
Tant qu'ils ne frole pas la mentalité TOP GEAR ! ils peuvent allé marcééé Sogecrotte !
c'est facile de causer et beaucoup moins de démontrer les ibiza seront sur la piste en essais libre donc viens faire voir ce que tu vaux
c'est pas des Honda c'est des voitures donc tu devrai pouvoir faire un truc avec le volant mais la ligne droite est courte

Mais monsieur ne t'emballe pas comme sa, on à quand même droit à une opinion libreCarbtech a écrit :ben viens samedi faire le jeremy clarkson ....Boa a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'essaie de la Cupra ou de la FR ! Quand j'ai vus l'essaie de la evo X et la dernière sub par je ne sais plus qui, je me suis dit... tin c'est pas des citadines de 64cv équipé de pneus savon, jante la tole et suspension gondole que vs avez entre les mains alors donné plus de gout à vos essaies * ! car autant ils fassent leurs essaies de * dann champ carocanne !![]()
c'est facile de causer et beaucoup moins de démontrer les ibiza seront sur la piste en essais libre donc viens faire voir ce que tu vaux
c'est pas des Honda c'est des voitures donc tu devrai pouvoir faire un truc avec le volant mais la ligne droite est courte

c'est bon on arrête svp...Boa a écrit :Mais monsieur ne t'emballe pas comme sa, on à quand même droit à une opinion libreCarbtech a écrit :ben viens samedi faire le jeremy clarkson ....Boa a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'essaie de la Cupra ou de la FR ! Quand j'ai vus l'essaie de la evo X et la dernière sub par je ne sais plus qui, je me suis dit... tin c'est pas des citadines de 64cv équipé de pneus savon, jante la tole et suspension gondole que vs avez entre les mains alors donné plus de gout à vos essaies * ! car autant ils fassent leurs essaies de * dann champ carocanne !![]()
c'est pas des Honda c'est des voitures donc tu devrai pouvoir faire un truc avec le volant mais la ligne droite est courte![]()
Je dit juste ce que je penses des manifestions Sogecore/Caille/Cotrans etc et non pas de la performance de la voiture... si c'est pour nous montrés une fois de plus comment roule une nouvelle voiture et l'exposer pour montrer à quel points elle est belle avec de nouvelle technologie ! pouet pouet !![]()
Sinon oui certe facile de causer mais je n'ai rien à prouver pour cette journée de Manifestation je suis pas Jeremy ché pas quoi, mais Boa... Sinon si sa t'intéresse il y a le Touge Battle Session 2 pour le 27 février qu'on organise avec mon association et toujours aux CFG. On pourra s'amuserenvoie moi un MP et je réserve une place pour toi... et oui la ligne droite et très très courte mec !

MPglacier a écrit :HS onpour la journée du 27 j'peux v'nir???

y avait pas d'attaque de ce que j'ai ditBoa a écrit :Mais monsieur ne t'emballe pas comme sa, on à quand même droit à une opinion libreCarbtech a écrit :ben viens samedi faire le jeremy clarkson ....Boa a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fou de l'essaie de la Cupra ou de la FR ! Quand j'ai vus l'essaie de la evo X et la dernière sub par je ne sais plus qui, je me suis dit... tin c'est pas des citadines de 64cv équipé de pneus savon, jante la tole et suspension gondole que vs avez entre les mains alors donné plus de gout à vos essaies * ! car autant ils fassent leurs essaies de * dann champ carocanne !![]()
c'est pas des Honda c'est des voitures donc tu devrai pouvoir faire un truc avec le volant mais la ligne droite est courte![]()
Je dit juste ce que je penses des manifestions Sogecore/Caille/Cotrans etc et non pas de la performance de la voiture... si c'est pour nous montrés une fois de plus comment roule une nouvelle voiture et l'exposer pour montrer à quel points elle est belle avec de nouvelle technologie ! pouet pouet !![]()
Sinon oui certe facile de causer mais je n'ai rien à prouver pour cette journée de Manifestation je suis pas Jeremy ché pas quoi, mais Boa... Sinon si sa t'intéresse il y a le Touge Battle Session 2 pour le 7 février qu'on organise avec mon association et toujours aux CFG. On pourra s'amuserenvoie moi un MP et je réserve une place pour toi... et oui la ligne droite et très très courte mec !

Ben regarde au dernier maximum pressure a participer et les commentaires sur le forum japs étaient pour la majorité content de l'avoir ue avec eux car il a assuré une parti du spectacle et connaissant ton coup de volantCarbtech a écrit :meme si ça me tente bien je me vois mal arriver avec un mazout parmi vous ça fera tache ...
Je me suis permis de parler ainsi car chaque fois qu'il y avait ce genre de manifestions c'était toujours les même mises en scènes, "tu regardes, tu touches pas, tu poses tes questions et surtout tu nous regardes rouler à 50..."Carbtech a écrit :y avait pas d'attaque de ce que j'ai dit![]()
pour ce qui est de prouver quoi que ce soit moi non plus j'ai rien à prouver à personne le seul truc qui m'a géné c'est que pour une fois un agent auto réunionais organise et truc et direct au lieu d'encourager l'action c'est des commentaires pas tres constructif .
le touge session c'est pour les japaniste non ?
meme si ça me tente bien je me vois mal arriver avec un mazout parmi vous ça fera tache ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités