Dy.LyKkSs974 a écrit :![]()
Super Le programme
![]()
![]()
Txt moi quand tu peu :s car jsui rarement sur le forum ... pour pouvoir t'aider a bien gérer cette sortie...!!!
Merci
Ok pas soucy on discutera par msn

Dy.LyKkSs974 a écrit :![]()
Super Le programme
![]()
![]()
Txt moi quand tu peu :s car jsui rarement sur le forum ... pour pouvoir t'aider a bien gérer cette sortie...!!!
Je rejoins Thramee!!Thramee a écrit :Possible que je ne puisse pas venir car il y a la réouverture du KLUB !!!![]()
C'est vrai mais bon...Thramee a écrit :Possible que je ne puisse pas venir car il y a la réouverture du KLUB !!!![]()
Nina a écrit :Je rejoins Thramee!!Thramee a écrit :Possible que je ne puisse pas venir car il y a la réouverture du KLUB !!!![]()
![]()
![]()
![]()
On verra bien
il y a la place pour moi aussi ou pas ?rs-ludo a écrit :Koolkaf 427 a écrit :Salut les gens!De retour aprés un ti bout de temp!
Bein moi je serais partant pour la sortie !Vous me retrouverai surement la bas mais je serais seul ..:-S je pense
A moin que nous fait la route avec "RS-Ludo" lé bon?
La dernière fois j'ai pas pu vnir mais celle la je ferai tt mon possible
Ben oué on peut faire la route ensemble!!!
Bein lé bon ludo !!On sera 3 alorsludoOo974 a écrit :il y a la place pour moi aussi ou pas ?rs-ludo a écrit :Koolkaf 427 a écrit :Salut les gens!De retour aprés un ti bout de temp!
Bein moi je serais partant pour la sortie !Vous me retrouverai surement la bas mais je serais seul ..:-S je pense
A moin que nous fait la route avec "RS-Ludo" lé bon?
La dernière fois j'ai pas pu vnir mais celle la je ferai tt mon possible
Ben oué on peut faire la route ensemble!!!
malbar_ a écrit :Désolé, je ne pourrais malheureusement pas être de la partie, ma belle est encore sur la table....
Elle devait sortir le 10 au soir, mais faute de pièces pour la réparer et de temps pour m'en occuper, elle ne sortira que le vers le 15-16...![]()
Croisons les doigts..
Pour la prochaine sortie sera bon !!
En espérant qu'elle tardera pas trop à venir..![]()
Amusez-vous bien les z'amis..
Koolkaf 427 a écrit :POUR :
- joelarto
- RiverS
- Dany-dans
-cupra440
-Ludo59
-annefifie et dane
-dj_boss
- Zaureol
-Nero
-Nocif
-Dy.LyKkSs974
- Carbtech
- Balou974
- Malbar_
- Mr974
-ChinChin
-Pothin JSO motorsport (pas forum)
-Jéjé Golf carman (pas forum)
-dj_Snyper
-Early974
-K-mi
-Jérome
-Fat Did
-306 Sport
-rs-ludo
- Guétéi77
-KoOL-kAf 427
-Dovic ( pas forum)
CONTRE :
-
-
-
flow969 a écrit :donc la sortie commencerais a partir de 22h30 reelement ?
lol pas soucyflow969 a écrit :yes desole ^^ mal lu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités