j'ai vu Polo !!!

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

j'ai vu Polo !!!

Messagepar Carbtech » 26 août 2006, 08:12

Et oui la réunion est petite !!! et le vendredi soir les amateurs d'autos se retrouvent pour causer un peu ... perso je vais à cambaie
Donc je cause un peu avec des camarades et je vois un monsieur qui arrive coté mon l'auto et qui regarde le l'auto, qui regarde en dedans toute je me dis aie ! on dirai y a un gars qui rode lever un nafair ! j'arrive coté le gars et je lui dis : té cosa ou rode pour lever la ? et en fin de compte ce monsieur n'est autre que Polo974 !!!! MDR !!!! je plaisante polo !!!! ;-)
Entre temps les poulets sont arrivés comme ont le sais tous ils picorent toujours au même endroit et apparement il y avait pas mal de grain vu les 3 combis qui sont arrivés et pour éviter d'aggraver mon cas je préfère m'évincer rapidement en laissant un peu sur le carreau polo qui était venu me voir ! VRAIMENT DESOLE POLO !!!! mais les poulets je préfère les voir dans mon assiette ..... on se retrouvera j'en suis certain !!!
Voilà voilà !!! @ trés bientot !!!!!
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 26 août 2006, 12:28

moi aussi je l ai vu mais c t sur le front de mer de st paul on a parlé 30 seconde lol le tps que je lui explique le programme de la soiree... et puis apres fallais que j aille chercher chanel a mon retour je ne l ai plus vu!!!
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 26 août 2006, 13:18

Kiet pas carbetch mi té sa va pas leve a ou mais le ti xsara lé en forme.
D'ailleurs les mecs avec qui tu été je les connais bien c'etait, pour quelques un, des voisins a moi et notamment les 2 mecs dans la RC et connais bien aussi le mec avec la polo TDi grise.

schwinn dommage qu'on a pas pu parler plus que çà, on a juste eu le temps de voir street et dynamit et a aussitot on est parti a cambaie et la j'ai trouvé carbetch. Puis on a bougé dans la zone et de nouveau les flics sont arrivés et apres je suis rentré chez moi.

Soirée pourrie pour moi mais bon j'ai pu voir quelques membre du forum c'est sympa.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 26 août 2006, 15:18

fallais rester sur st paul polo!!!!!

:twisted: 8)
chanel283
Habitué
Habitué

Messagepar chanel283 » 27 août 2006, 00:14

bon oui polette !! falai pas partir !!!!!!
polo974

Messagepar polo974 » 27 août 2006, 00:26

en faite quand on est parti vers cambaie on s'est perdu un peu de vu avec toute la circulation. Et arrivée sur cambaie j'ai trouvé carbtech et ses potes et on a commencé a discuter puis tout le monde a décalé a coz des flics alors je me suis dit : et si on partait faire un tour dans la zone. Apres quelques minutes dans la zone et comme il n'y avait rien, j'allais vous appelez mais les flics ont débarqué une nouvelle fois. Dégouté je suis rentré chez moi. Mais ce n'est que parti remise car dès que j'aurais un vendredi de libre je viendrais dans l'ouest.
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 27 août 2006, 18:03

pas 2 problème polo ! @ bientot !!!!! :wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 27 août 2006, 18:30

Amoin aussi mala vu Mister Polo, c'était au Challenge C2 !!! Li té pour fé lo paparazzi !!! :lol:
Image

Revenir à « Je l'ai vu ! »