Suite à ma rencontre avec Arson974+Glacier au CFG du 05/12/2009 pour l'essai de la Cupra ,je me motive enfin pour faire ma présentation comme promis.
Je m'appelle Nicolas ,j'habite sur St Denis ça va faire un peu moins de 2an que j'ai ma petite nissan qui s'est refait une petite beauté dernièrement....et qui par la même me stresse énormément et me rend limite parano.
Pour ceux qui connaissent pas la 200SX S13 même si son nom est un peu trompeur est équipé d'un moteur 1,8 turbo (essence) 170HP d'origine.
Autre particularité c'est une propulsion...ce qui peut être très farceur sous la pluie...ou flippant...marrant aussi d'un côté.
Avant qu'on me pose la question------->NO DRIFT pas assez de maitrise du véhicule et j'ai pas d'action chez un fabricant de marque de pneu.
Actuellement la voiture est seulement roulante....C'est limite une atmo même si y a des atmo qui marche très bien on dirait cf Glacier
Donc la bonne résolution pour l'année prochaine c'est que ça tourne rond et que ce soit le plus fiable possible et de finir tout ça une bonne fois pour toute.
Les photos pour illustrer tout ça:
A la base je voulais seulement rehausser la couleur d'origine tout en restant discret....bah pour la discrétion j'ai l'impression que je suis un peu foutu maintenant
Couleur Origine

Couleur Actuelle

Asso