C'est un peu désolant en effet mais on s'amusera sans eux; les absents ont toujours tordsNocif a écrit :Comme sa lé sur que pratiquement tout le forum sera concérné, parce que y fait bizar, quand nous fait sorti de tout le forum ce qui devrai rassemblé le maximum de monde, na seulement 15quand y fait juste une marque l'auto (je vai prendre Seat car ce sont eux qui on fait la dernière sorti, je ne les juge pas, c'est juste a titre exemplaire) bein on retrouve déja une vingtaine de voiture
![]()
bravo pour eux et
pour le forum
Voila c'était juste que je trouve sa un peu bizar et domage.
T'inquiète pas dalon tous le plaisir est pour moidj_snyper a écrit :Merci a mon poto joelarto pour m'aidé un ti peu tranquille
Veuillez continuer sur cette liste svpPOINT RDV :
NORD/EST :18h30 - 19h00 Ti port ste marie
- Snyper
- Annefifie
- Parrain Annefifie (audi grise)
- RiverS974
- DaNy-DaN
- Soléro + un dalon
- Iridium et madame
OUEST : 19h00 - 19h30 Jumbo Savanna
- Geoffroy974
- Séb et Kévin (clio RS bleue)
- Joelarto
- MR974
-
SUD :19h30 - 20h00 Jumbo Front mer st Pierre
- Rs-ludo
- KOol KaF
- Nocif
- Balou974
- LudoOo974
- Moino (si la vts veut bien demarrer)
Ce serais l'idéal histoire de faire un grand cortége comme dans mariagesolero a écrit :Dj snyper, le convoi qui sort du port de saint marie retrouvera celui de savannah ??
Ou on trace la route direct jusqu'a saint pierre ?
solero a écrit :Dj snyper, le convoi qui sort du port de saint marie retrouvera celui de savannah ??
Ou on trace la route direct jusqu'a saint pierre ?
ludoOo974 a écrit :jour J, la tout le monde va lave l'auto nétoye la jante, faire 2, 3 cd pour l'ambiance et nous lé parti
ma lave l'auto 2h laprém XDrs-ludo a écrit :ludoOo974 a écrit :jour J, la tout le monde va lave l'auto nétoye la jante, faire 2, 3 cd pour l'ambiance et nous lé parti
La y lave pu rien la!! MDR la pluie tombe seulement quand mi monte st denis!!!![]()
Et pour achevé ma pu CD viergeMDR (en attendant le ti poste qui arrive!!
)
Wai c'est vrai, ceci étant dit, il y avait quand meme pas mal de monde hier soir, bon un C 4 fodra faire une tite rencontre de jour voir ce que sa donne.JR974 a écrit :Mon avis perso sur ce sujet NOCIF est que le souci viens du fait que la sortie ce fait la nuit ! pour rassembler le maximum de personnes du forum il faut faire une sortie de jour , il y a plus de personnes qui peuvent ce liberer le dimanche que le venredi soir , certains bosse le lendemain ou alors vont en boite ou le contraire certains y fait l'amoureux le vendredi ek madame pour pouvoir chapper le samedi soir en boite, et pour certains y'a tous simplement la famille derriere ....
Bref moi ce soir je serai present !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités