[Résumé]Sortie Nocturne RUN II - Photos p2 et 3

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

[Résumé]Sortie Nocturne RUN II - Photos p2 et 3

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 04:37

Comme ils est tard je crée toujours le topic a vous de laissez votre bilan de cette soirée....

je laisserai le mien aprés car la il est 4H38 mdr leur de dormir.... [smilie=xsanto.gif]
IriDiuM
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : VW Polo 9N3 GTI

Re: [Résumé]Sortie Nocturne RUN II

Messagepar IriDiuM » 12 déc. 2009, 07:42

Super super soirée, tous le monde était présent (avec un peu de retard certes), on s'est tous suivi, on est resté groupé (St denis St pierre a 70 80 en feux de detresse^^) C'est sa la solidarité lol en plus à la fin on été beaucoup plus que 15 !! Rien à dire de plus a part que c'était une super soirée, merci a DJ Snyper pour l'organisation (mis a part qu'il ne fallait pas trop avoir faim n'est-ce pas?? :lol: ), dommage que j'ai pas pu rester jusqu'à la fin mais madame était en mode malade! :sad:
Je posterais les photos que j'ai prises cet après midi, la il faut que j'aille bosser. 8)
@++ Amis runeur 974 :D
Image
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 12 déc. 2009, 12:34

Pour ma part, le ti soirée t bless !!

Merci encore Dj Snyper pour l'organisation !

A part un ti l'embouteillage sur le port de saint marie la retarde a nou un peu. [smilie=xsanto.gif]

On est passé récupéré le ti groupe de l'ouest. Navé a peu près 20 voitures mi pense.
SInon, ben le cortege groupé juska sain pierre, en mode respect des limitations de vitesse (90 - 110 maxi).
Navé un nouveau venu la boucane a nou sériéééé sur la 4 voies [smilie=xsanto.gif] [smilie=xcuerno.gif]

Sinon na toujours les zabitués : snyper, iridium, carbtehc, biloute, JR, annefille, et plein d'autres.

Gros cassage la blague saint pierre.

Au passage, BIG up pour mon ami BILOUTE !!!!!!!!!!!!!! [smilie=xcuerno.gif] Li koné poukoi !!!
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
flow969
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CITROEN HDI

Messagepar flow969 » 12 déc. 2009, 13:01

Un big up et un grd merci a dj Snyper d'avoir organise la soirée. Franchement tro apreciable. Même si a la fin de soirée on ete un pe dispersé ms sinon ct en forme ^^
a refaire en tout cas! Hein dj Snyper ?! :-)
hâte de voir les fotos!
Image
Zaureol
Régulier
Régulier
Votre voiture : Opel Corsa C 1.7 DTi

Messagepar Zaureol » 12 déc. 2009, 13:03

Trankil la soirée, a refaire d'urgence !!!

Solero Merci pour l'oreiller ! :p
IriDiuM ti polo marche bien t sympa retrouv aou sur la route !

Bon mi sa dormi moin, ma parti lumab au retour de st denis

navé un seat ibiza rouge réformé
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 12 déc. 2009, 13:11

Zauréol, pas de koi pour l'oreiller.

Au retour ma vu aussi le seat rouge, réformé dans le virage la jamaique !!!! bad
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
IriDiuM
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : VW Polo 9N3 GTI

Messagepar IriDiuM » 12 déc. 2009, 13:22

Zaureol ton l'auto i marss sérieu lol, ma perde a ou basculement la route la possession, ma essaye fé tt mon possible pour ratrappe a ou ... pu rien ga !!! ou cour for !!!
Sinon c'est vrai que point de vue boucanage on a été servi ce soir la !!! :D
A ++ sur la route !
Image
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 14:54

Alors pour ma part déja merci à vous les présents d'être venus ce soir la il y en avaient beaucoup je me demande ou sa sortait toutes ces voitures mais sa faisait plaisir de voir le parking de Jumbo Ste pierre remplie voitures

pour vous dire je peux même pas évaluer le nombres de voitures présent ce soir la.. keskequoi :lol:

Pour ma part la soirée été superbe et réussi je trouve ;) malgré le retard du NORD/EST mais pas notre faute ;) il y avait des travaux entré possession donc obligé de faire un détour ds la zone du port et avec les embouteillages mais on a fait un super trajet avec nos warning quoi!!!! :mrgreen: comme un mariage :) avec nos ti coup klaxonne

Arrivés sur Savanna les gars avait FAIM mdr :lol: donc direction st Pierre toujours en cortége sur la route tamarin avec warning en file comme c'est super de regardé dans son rétro et voir un file de voiture qui se suivent...malgré de trois leurs xénons sont mal réglé :lol:

Et je vous remercie d'avoir respecter les règles de cette sortie ;) resté un file et respecté les limitations vitesses...

On n'a fait un superbe entrés aussi sur le parking de Jumbo Ste pierre [smilie=xfotografos.gif]

J'ai pu rencontré d'autres membres du fofo tranquilles ;) clap clap clap clap clap

ensuite direction pour allé mangé et tout...

puis on c'est un peu perdu en partant sur Mc DO ensuite a pierre fond etc mais on s'est tous retrouvés par la suite...et en fin soirée mon poto a eu un gros soucie donc en tant organisateur je suis parti a son aide ;-)

en tout cas encore MERCI aux adhérents et les nouveaux d'êtres venus a cette soirée :)

maintenant j'attends les photos de nos amis 8)

et BIG UP à CETTE SOIREE ;) [smilie=xcuerno.gif]

Organisateur : SNYPER
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 12 déc. 2009, 18:57

Merci encore à Dj Sniper pour l'organisation !!

Apparemment sa c'est hyper bien passé !

Malheureusement je devais venir mais j'ai eu un contretemps familial... au final j'ai du rester chez moi... Mais ce n'est que partie remise.

Dj sniper faudra qu'on s'capte, faut que je te parle :)
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 20:12

flow969 a écrit :Un big up et un grd merci a dj Snyper d'avoir organise la soirée. Franchement tro apreciable. Même si a la fin de soirée on ete un pe dispersé ms sinon ct en forme ^^
a refaire en tout cas! Hein dj Snyper ?! :-)
hâte de voir les fotos!
Merci Poto merci a toi aussi pour nous avoir suivi dans la détresse de mon poto ;)

A refaire il y a pas soucie a ce niveau....
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 20:28

euhh les photos les potos??? keskequoi keskequoi

des que c'est possible merci de l'ai poster

Cordialement Snyper......
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 12 déc. 2009, 21:02

Bon ben je me lance pour mon petit résumé.

Déjà chapeau bas a dj snyper pour l'organisation et tous les membres présent pour l'ambiance et la bonne marche de la soirée. C'est avec plaisir que j'ai casser les cuits avec les dalons et fait la connaissance de pleins de gens tous plus sympa les un que les autres.

Arriver a 19h40avec dish'n sur st Paul on a attendus jusqu'a 22h les gens du nord puis on est partis vite fait bien fait dans le sud parce que un deux le ventre té crie :mrgreen: . arriver sur st Pierre dish'n, biloute, carbetch et moi on a bouger manger un ti sandwich vite fait bien fait :D Ensuite on est parti retrouver tous le monde au bar "LE ST PIERRE" et après avec certains on a essayer de trouver un endroit pouvant tous nous accueillir donc on a bouger avec les dalon de la possession faire la route ensble ;)

Petit coucou a dylikkss en passant desole dalon de pas avoir pu te trouver :sad:
* Toyota Racing Devellopement *
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 12 déc. 2009, 21:06

Moi de ma part, tout d'abord je remercie Mr Snyper, qui a organiser , c'était vraiment bien a part la retard qu'on n'a eu avec ses travaux . j'ai pu voir certains du forum que je connaissais pas ! J'ai bien aimer, On sait perdu de vue à un moment donné, mais l'essentiel on s'est vue ! Snyper on s'est quitté tu devait aidé ton ami en panne, c'est tout a fait compréhensible, moi j'ai dut partir j'été fatiguée !! C'est à refaire pour l'année 2010 clap J'ai pu enfin voir mon voisin iridium, sympa depuis le temps ! pourtant nous habite pret lol BIG UP pour Dj_snyper, tu as assuré 8)
Annefifie
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 21:11

joelarto a écrit :Bon ben je me lance pour mon petit résumé.

Déjà chapeau bas a dj snyper pour l'organisation et tous les membres présent pour l'ambiance et la bonne marche de la soirée. C'est avec plaisir que j'ai casser les cuits avec les dalons et fait la connaissance de pleins de gens tous plus sympa les un que les autres.

Arriver a 19h40avec dish'n sur st Paul on a attendus jusqu'a 22h les gens du nord puis on est partis vite fait bien fait dans le sud parce que un deux le ventre té crie :mrgreen: . arriver sur st Pierre dish'n, biloute, carbetch et moi on a bouger manger un ti sandwich vite fait bien fait :D Ensuite on est parti retrouver tous le monde au bar "LE ST PIERRE" et après avec certains on a essayer de trouver un endroit pouvant tous nous accueillir donc on a bouger avec les dalon de la possession faire la route ensble ;)

Petit coucou a dylikkss en passant desole dalon de pas avoir pu te trouver :sad:

merci poto :) :D Merci a toi aussi de géré le ti groupe de l'ouest par notre retard JUSTIFIER hihi :lol:
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 12 déc. 2009, 21:15

annefifie a écrit : Moi de ma part, tout d'abord je remercie Mr Snyper, qui a organiser , c'était vraiment bien a part la retard qu'on n'a eu avec ses travaux . j'ai pu voir certains du forum que je connaissais pas ! J'ai bien aimer, On sait perdu de vue à un moment donné, mais l'essentiel on s'est vue ! Snyper on s'est quitté tu devait aidé ton ami en panne, c'est tout a fait compréhensible, moi j'ai dut partir j'été fatiguée !! C'est à refaire pour l'année 2010 clap J'ai pu enfin voir mon voisin iridium, sympa depuis le temps ! pourtant nous habite pret lol BIG UP pour Dj_snyper, tu as assuré 8)

Merci a toi annefifie ;) d'être présente et aussi a ton copain et puis a ton parrain :)

Oui pour 2010 je ferrai encore mieux de moi même on changeant certains points mais a chaque sortie j'en apprend des choses :) et sa me permet de faire encore plus pour les prochaines sorties...

et puis on rediscute pour le 20/12/09 =) et on verra si sa sera officiel ou pas :) [smilie=xcoletas_2.gif]
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 12 déc. 2009, 21:20

dj_snyper a écrit :merci poto :) :D Merci a toi aussi de géré le ti groupe de l'ouest par notre retard JUSTIFIER hihi :lol:
Oh tu parle "géré" est un grands mot on étais un groupe et on a géré tous ensemble ;-)
* Toyota Racing Devellopement *
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 12 déc. 2009, 22:14

Mon tour: :lol:

Pour ma part je remercie snyper d'avoir organisé cette soirée!!! J'ai pas pu resté jusqu'à la fin...dommage

En tout cas on est arrivé trés tôt sur le parking de jumbo st pierre puis au compte goutte il y avait environ une dizaine de voitures, on a profité pour faire connaissance, casse les cuits, regarde la prépa dans les ibiza :lol: avec le travail uzumaki!!! :mrgreen:

Malgré le retard on a su combler le temps!!! MDR
Une tite dispersion au moment de manger, mais de courte durée!!^^

Au final, à refaire!!! Et ma pas gagne mon tour manége!!! MDR prochaine fois :lol:

C'était pour moi une premiére sortie et je pense pas la derniére!!! clap

L'organisation était nickel malgré des imprévus...^^ maintenant je veux voir les photos lol :mrgreen:

A quand la prochaine sortie? keskequoi :lol:
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 13 déc. 2009, 01:05

Très bonne soirée, même si not ventes té crie l'assassin :lol: :lol: :lol:

Toujours accompagné de gars super sympa et qui aime casse la blague.
J'ai pu mettre un visage sur certain pseudo, content de vous avoir connu les gars papy

Moi et mon ami leon on a pas pu vous suivre sur les tamarins, zot té roule trop doucement et on avait trop faim :lol: :lol: , mais après un bon LORD diablo- , on vous a rejoint au bar de "St Pierre" pour casse la blague. Et surtout voir la Fabia intérieur cuir de notre ami Solero [smilie=xcuerno.gif]

Prochaine sortie je serais, si tout va bien, présent!!! :D
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 13 déc. 2009, 10:41

[smilie=xfotografos.gif] keskequoi ??? poster les photo stp :mrgreen:
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 13 déc. 2009, 11:49

Hey !!Bein pour moi c pareille!!Soirée apréciable malgré quelques attentes compréhensible..
J'ai vu bcp de personnes du forum, pas pu faire le tour..mais bon..ce n'est que parti remise 8)
Merci a snyper pour cette soirée, et gros big up a tous ceux que j'ai vue et pas vue malheureusement..
Tranquille alors clap
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)

Retourner vers « Rencontres et meetings »