Trop coolrallye_974 a écrit :Pas de probleme Killer, il suffit de demander! Ouai maintenant que je vois des golf, je préfère changer carrément de route, meme si faut aller à contre sens!!
Pas vrai Thramee!!!!

Chouette chouette tout ça !! vivement la nouvelle cartographie et le bancrallye_974 a écrit :Alors, aujourd'hui bonne nouvelle!!
Après avoir galéré pour récupéré mes injectos à la douane,j'ai monté tout sa ce matin. J'avais jamais fais ce genre de truc. Mais bon, je suis un peu bricoleur, donc j'ai essayé de les changer moi même. J'ai du prendre 1h pour les changer, mais sa va, je trouve que je me suis bien démerdé!
Alors, au 1er cou de clé, sa ratatouillé un ti poil...Un gro coup de gaz...broaaaaapppp.....tssssssssssssssssss (le sans pare flamme se fait entendre...).
Tout content, sa tourne impéccable, reste juste à refaire la gestion maintenant, car là, sa marche moins qu'avant (mélange pas bon du tout...) et avant 2000tr, on dirait une S1600...après sa tourne impécable.
Lundi je téléphone JRC pour prendre RDV, et on verra.
Si il n'y a pas de problème, je ferais le petit passage au banc prévu depuis le début!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités