g deja passer la voiture au vag.com aucun code defaut

ta quoi comme boite a air? d'origine?!djbest a écrit :salut a tous,merci pour vos reponses g deja essayer un calculateur d'un ami qui a le mm turbo que moi le sien sur sa voiture la gestion ne coupe pas et pourtant c le mm programme que le mien,g mis son calculateur sur le mien et sa coupe toujours donc c pas au niveau de la gestion qui plane
g deja passer la voiture au vag.com aucun code defaut

c ou la dit que out l'auto n'avai un electrovane N75!!!!!!! pas moindjbest a écrit :intervertir comment avant sur les ancien bloc les piece etait séparer maintenant c un seul boitier qui commande tout ,c celui qui est au dessus du bocal de liquide de refroidissement

c'est clère qun bon coup de VAG COM pourrait bien aider dans ce cas la. mais la N75 si elle merdouille n'est pas detectable au VAG COM. donc obligation de la démonter et de la tester. y a ps dautres moyen.bll 974 a écrit :il a cas faire un diag et il vera quelle defaux il y a dans son calculateurNero a écrit :on ne sais jamais car sa aurait été bien de vérifier les valeurs de la N75 afin d'écarter cette piste.,j'ai deja rencontré se probleme et il est propre au edc15 de chez vag.
mieu encore il viens dans l'est ou le nord et je branche le calculo de BWT dessus et on vera si sa cal encore

Ma deja donné mon avis depuis longtemp mais bon ......Nero a écrit :
c'est clère qun bon coup de VAG COM pourrait bien aider dans ce cas la. mais la N75 si elle merdouille n'est pas detectable au VAG COM. donc obligation de la démonter et de la tester. y a ps dautres moyen.
peut etre un probleme de waste gate ou de lactuateur turbo? ten penses quoi de cette piste?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités