de toute un ti coup klaxonne ou appel de phare pas prob potodémo70 a écrit :ok pas de probleme ça sera un plaisir

chinchin a écrit :moi aime bien la case out parents, ta caisse est en forme serié, toit ouvrant d'origine? mi rode un coma

annefifie a écrit : C'est vrai je confirme ce que tous le monde a dit , trés belle 206 et trés propre en tout cas, tableau de i brille partout lé propre ! Du bon boulot tous sa , et je pense qu ce n'est pas encore fini mais bonne continution Mister Julien Bizzzzz![]()

yo poto hé oui le changement est flachant mdr avant c'était une comme les autres quoiKoolkaf 427 a écrit :Yo dallon!!Oté bin en forme l'evolution out 2.6..Quand mi regarde le 2.6 d'avant![]()
A oui jolie out l'auto bonne continuation..

annefifie a écrit : Ha j'ai oublié quelque chose elle marche bien ta 206 , BIG UP Dj_snyper et sa zolie sa p'tite 206 Que du bon travail j'aime bien moi, toute simple, Faut m'emener faire un tour maintenant![]()

issiangue a écrit :rien à dire pour ta 206, impeccable, magnifique, et les mots manquent encore!!!! que du beau boulot, respect ga!!!
encore une fois rien à dire si ce n'est que.....![]()
tt simplement... bonne continuation!

Non j'habite pas la bas...démo70 a écrit :maintenant mi vois ousa ou habite pas trop loin l'usine ça si je me trompe pas![]()
aprés pour ce qui est de faire soit meme c le top car "on est jamais mieux servi que par soit meme "

Franck ---X--- a écrit :ça vrai qu'elle a changé depuis l'achat, enforme.
donc c'est quoi comme motorisation???? super le T.O
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités