Annefifie en mode crépe
et Mon poto IriDiuM en mode Only
ptdr

Oué elle bouffe les crêpes en rare quoiIriDiuM a écrit :Ouai chouette petit moment avec vous les amis, j'espere que Annefifie a pu enfin allé faire ses crêpes lol!
En tous cas en partant même ma polo était en mode clio Only 65cv !!!(TMTC Snyper, ti prob de reglage lol)
@++ sur la route!!!

annefifie a écrit :ben oui, jètais contente de vous voir tout les deux; prochaine je ferai des crepes a la maison, et vous viendrai manger. tres bientot on fera parti de le meme team on se verra plus souvent aussi. VOUS connaissais ou jhabite la porte lé ouvert. snyper passe quand tu veux, tu c'est pourquoi toi, je vais pas dire tout lol et irridium on se voi samedi normalement. allé bizzooww a vous deux, je vais aller travailler un peut moi, demain c'est les vacances!!!

annefifie a écrit :snyper je t'ai dit des crepes pas des gaufres. mais par contre les gaufres on viendra les manger chez toi, moi je prefere la créme de marron au moins tu connais. eh oui l' annee 2010 sa promets; j' espére qu elle sera meilleure que cette année .

annefifie a écrit :Pour la gaufre laisse tombé, vaux mieux que j'aille m'acheter une , avec de la créme de marron, une boule de glace marron et de la chantilly, sa oui mais la tienne non c'est bon! Donne à Iridium, il va me dire des nouvelles aprés !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités