maximum-pressure a écrit :je suis déprimer des mille et des milles de dépenser pour une voiture qui roule jamais comme ils faut!
Je suis plus que dégouter

fait pitié
envele out tube inox et remet la pipe d'origine ou va voir la surprise
n'est pas preparateur qui veu, fo deja connaitre le fonctionnement d'une piece avant de la modifié
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
.
Enfete sur ton tube inox tu as fai une prise d'air pour metre le tuyau de L'EGR.
alors que ds se tuyau c pas la dression qui passe ,une dépression
Mauvaise modif qui deplus envoi de la pression dans le master wac ce qui déteriore le freinage de la voiture !!!!!!
débranche le tuyau et bouche le avec une vice et bouche la prise de pression sur ton tube inox et tout va revenir ds l'ordre.
que ferai ton sans BLL

"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir