Non juste le potdémo70 a écrit :il a juste poser le pot ou a fait une ligne directe
Ben sava y péte toujours comme l'autre mais la le travail est propre et sa fait plaisirrrrrrrsolero a écrit :Alors niveau bruit ?
Non c'est pas papa noel et domage parceque peut-être c'est les durite de cupra mais pour un pti gar comme moin qui connaît pas super grand chose ben dure lol...celui d'origine i vend si ou veuxenrick974 a écrit :Papa Noel la installe sa?![]()
Super echangeur que tu as la
Que va tu faire ek ton echangeur d'origine?vends pas?
Pas pour le moment mais bon j'espère que je tarderai pas tropdémo70 a écrit :alors ça donne koi
ta changé de turbo aussi par hasard
Ben j'essaye d'améliorer comme je peux, mais l'echangeur depuis le temps que je l'ai j'ai enfin pris mon courage pour monter lol...compter 3 personne, un bon ti caisse zoutil et surtout 2 bon jours: le premier pour voir comment installer et ce qui manque et le deuxiéme pour acheter ce qui manque et après se faire plaisiralex_west_coast a écrit :oulala dishen ou la bien refer pour ce debut d annee![]()
![]()
le pot c combien de diametre sa?
bon ben faudra mi repare ma voiture au plus vite comme sa mi pourra refer un peut aussi!! et nous va pouvoir roule un peut plus ensemble et fait des sorties chacun avec son madame![]()
bon amuse toi bien avec ton nouveau jouet et tire pas trop de feu avec!!![]()
Pour le moment toujour d'origine, je sais que c'est pas super bon pour le turbo mais après avoir discuter avec une certaine personne l'usure se fera pas de suite mais le risque n'est pas non plus de zéro; le chengement est flagrant en haut mais vers le bas régime je vois pas trop de chnagement mais faut dire que j'ai pas bien tirer dedant la je roule pépér histoire de voir si les durites tiennent..haya786 a écrit :salut je voudrais savoir est ce que tu as tjrs ton turbo d'origine?si oui ta eu un gain de puissance?dans le bas ou dans le haut?
Lol quand n'aura un temps sinon viens voir sur place lol...RiVeRs974 a écrit :hihi la mete son pot un coup li mdrr
Doit etre en forme oublie pas vidéo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités