" je roule pas vite, mais chui devant ^^"

geoffroy974 a écrit :mon avis perso et ça n'engage que moi: si tes ventilos ne se déclenchent pas même arrivé a 100° pose toi des questions sur leurs bon fonctionnements, les relais ils sont la pour le déclenchement justement de ces ventilos, le léger mieux je crois donc que c'est psychologique, et la boite de vitesse qui se bloque à 100° jamais entendu ça moi
mais bon je suis pas mécano, mon conseil vérifies tes ventilos, s'ils sont bons, vérifies que les relais le sont aussi
, en débranchant la sonde bleu sur le moteur, ils devraient logiquement tourner

206 XS (calculateur 3 broches est different de 306 en 1 brochesgeoffroy974 a écrit :s'ils se déclenchent lorsque tu débranches la sonde, bien c'est les relais, vérifies bien que les deux tournent, j'ai déjà eu ce problème
SYR a écrit :lorsque je débranche la sonde bleu le ventilo tourne très bien. j'ai penser que sa pourrais être le thermocontact... vous en pensez quoi? et le leger mieux il est reel car maintenant il ne depasse plus les 90° mais lorsque qu'on tire deds le ventilo ne se declenche qu' 110° alors qu'il doit se déclencher a 96°.

" je roule pas vite, mais chui devant ^^"bin ou na le relai ptit vitesse que lé mort ,a changé et connectique a néttoyé car oxidation avec le tempSYR a écrit :ma voiture ne roule pas trop, je la fait chauffé en faisant monté ds lé tour. en retirant ma calandre et en faisant monté dans les tours je devrais voir la petite ventilation. mé juska 110° il n'y rien du tout.

" je roule pas vite, mais chui devant ^^"de quelle serie ? et quelle année?SYR a écrit :dsl pour le retard, je suis pas trop mecano. j'ai essayé de regardé et je crois bien que c'est un calculateur avec une broche.

déjà un bon pointSYR a écrit :pour le problème de boite g juste changé le câble d'embrayage et pour l'instant c bon

Oté J'AI FROID...c'est moi qui est trop bete ou..;tu fais des blagues trop fines....geoffroy974 a écrit :déjà un bon pointSYR a écrit :pour le problème de boite g juste changé le câble d'embrayage et pour l'instant c bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités