Ah okjismy974 a écrit :Franck ---X--- a écrit :Parcontre out tableau de bord lé bien pété![]()
wouais, c'est le vieux camion de mon boulot,on va l'échanger contre un nouveau dans quelques semaines !!!

Ah okjismy974 a écrit :Franck ---X--- a écrit :Parcontre out tableau de bord lé bien pété![]()
wouais, c'est le vieux camion de mon boulot,on va l'échanger contre un nouveau dans quelques semaines !!!
C'est vrai que la vie de rohff a été super facile:ça me fait bien deilrer ses pseudo rappeurs qui pronnent les valeurs de la "cité" : la vie dure en banlieue, le chomage etc... et qui viennent se la peter chez nous en Lambo et Porsche tout frais payer....
C'est bien ce que je voulais dire lol ma source a joué au foot avec eux le lendemain de l'accidentTiju a écrit :selon une source , il été bien tout les 2 dans la lambo gallardo et rohff conduisait![]()
[/url]
Sacrilège !!!Ludo59 a écrit :J'ai abimé la jante de mon OPC (enfin pas la mienne celle de mon taff!) il n'y a pas longtemps en ne faisant pas gaffe a un troittoir et je ne suis pas passer dans le journal TV![]()
![]()
![]()
ou bien acheter un boudou a la ti boutik chinois Ah pineJR974 a écrit :Proportionnellement à son salaire c'est comme changé une jante sur une voiture de tout les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités