donc comme je le dit dans le sujet j aimerais savoir selon vous quel magasin est bien pour que je puisse amener ma focus pour l équiper un peut niveau performance et esthétique
j epsere recevoir des reponses merci

comme programmateur nana Jm auto. ta la version 110 ou 90?alex_west_coast a écrit :ok et comme magasin a la Reunion il y a les quel de bien?
coté ligne ford y enleve pas de garantie car la ligne n'est pas garantie, coté moteur mi lé tjs garantie pourtan mi nana prog ( jm auto ) ensuite si ou sa rode met echangeur gros turbo lé sur garantie va sauté mi pense, mais en cas ou ou rode met mano rode a ou un notre durite pour percé fait pas celui d'origine car zot accepte pas sa, sinon aucun prob coté garantie.alex_west_coast a écrit :alors personne na plus de reponse ou de conseil a me donner??
pour la ligne je savai pas ct pas garantie masi en y reflechissant c normal...malbarYxvert97400 a écrit :c vré que concept tuning y vend zaffair cher mé dison rien ali osi y vend zaffair pour ford, car chez gi lé rarealex_west_coast a écrit :alors personne na plus de reponse ou de conseil a me donner??
ViPpEr974 a écrit :Il n'y a pas de programmateur spécifique à une marque de voiture.
Un programmateur qui ne fait que quelques marque de voiture en mon sens n'est pas un vrai programmateur !!![]()
Le sujet des programmateur a la Reunion à déjà été traité merci de faire une petite "RECHERCHE" sur le forum !!
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=12113
Certes certains membres vont te conseiller leur programmateur (c'est normal) mais c'est à toi de faire le choix !!
by ViPpEr974
eh ben vas y , je t en prit, dit nous un peut quel magasin tu frequente et pourquoi!!rs-ludo a écrit :Le sujet commençait à devenir intéressant faut continuer la!!!
Il y a une loi sur le tuningDogrider a écrit :
EN GROS , la première chose qui faut savoir qu'en ont s'intéresse au "tuning" est que toute modification des caractéristique d'une voiture est interdite par la loi .
La plus part du temps la verbalisation vient de quoi? La fumer, le bruit, vitesse, les pneus, defauf papier, vitre teinter( alors que c pas interdit) mais pour le tuning lui meme ce n'est pas interdit comme tu dit faut chercher le fin fond la question!rs-ludo a écrit :Il faudrait faire des recherches sur le fond de la question!!!car si aucun livre de loi le précise c'est que c'est légal... Hors c'est pas le cas!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités