Mercialex_west_coast a écrit :oui c est de tres jolie phare!! et quand tu passe en croisement on voit encore les ring?
et pour la calandre comme tu le dit c de plus en plus courant mais n empeche c super bien!!
Merci NinaNina a écrit : Super ta titine !!! ça avance doucement mais surement !!!

Flippe pas, ça arrive...Dish'N a écrit :La suite, la suite, la suite, la suite..encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee lol

Alors laaaa rien a dire quoi, je suis époustifléééémalbar_ a écrit :Dish'n =>> Satisfait des quelques photos ?

Ben le peintre c'est un ami à moi, il s'appel Yannick, certains sur le fofo le connaissent..Dish'N a écrit :Alors laaaa rien a dire quoi, je suis époustifléééé...faudra que tu me donnes des renseignement sur le peintre lol j'I love

Merci Vipvip 437 a écrit :lé mmmmuuuuuuuuuuuurrrreee!!!![]()
en forme

Oui, la voiture a les jantes là dessustchouki a écrit :totoche la ta voiture a les jantes la dessus
Si oui fait une photo ek les jantes sur la voiture si possible bien sur

Merci mantchouki a écrit :totche la ton 206 niveau estetique lé parfait 18.5/20

Merci Dish'n, c gentil..Dish'N a écrit :Bon va falloir que je privilégis le côté esthétique la alors parceque la mienne fait pas du tout le poids face a ta 206 dalon...les jante je kiff même sans le par choc GT à l'arrière

Ah ça oui ça change du d'origineNocif a écrit :jolie les tite jante, sa change du d'origine, précé de la voir en vrai.
De rien si sa peu t'aider dans tes evolution

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités