T'as lu dans mes pensées ! ! ! Je vais les peindre en janvier si l'€ est au RDV ! ! !yohan974 a écrit :Lé mieux comme sa...manque juste peindre les barrettes latérales en blanc comme prévu
T'as lu dans mes pensées ! ! ! Je vais les peindre en janvier si l'€ est au RDV ! ! !yohan974 a écrit :Lé mieux comme sa...manque juste peindre les barrettes latérales en blanc comme prévu
Scuderia974 a écrit :enfin ou la mette lautocollant la !!!!!
comme ça meme plus en forme !!!!![]()
team black & white !!
Gegne pas cri a moin koué ! ! ! looooolBiloute a écrit :Très jolie le zotocollant
Moi et un ami en MRS, on t'a vu tourner plusieurs dans ST denis, samedi soir, en bas de l'igloo. On était garé dans le parking Fruit et Légume dans la rue MazeauEt on était debout sur le trottoir, mais ou té passe tellement doucement que lé normale si ou la rate a nous
![]()
Le bruit aussi lé pas mauvais
La vitre t entrouverte !Biloute a écrit :Ben difficile de crie un gars qui passe TRES DOUCEMENT mdrrr et surtout avec vite fermé
En plus nous lété avec deux tantines man, si la ou la pas vu a nous là
Pourtant mon tete lé reconnaissable, avec cette Vince aussi mi pense
Et parlont pas des deux l'auto![]()
![]()
Je parlais du bruit de l'ensemble, lé jolie le TI bruit lol
Voila pour toi M. Parnous :apres faut faire une photo de plus loin pour voir le rendu
dj boss nous cache des suprisesdj_boss a écrit :L'année y change et mon l'auto aussi y change de robe ! ! !
Lé vrai que le HKS rentre fort, mais zot va comprendre pourquoi dans pas longtemps !
+10 mi préfère ek le FR, trop de noir et blanc tue le noir et blanc, la tite intégration du FR noir et rouge y passe bel, sérieux quand sa y peind la jante la? et quand y rabaisse?Thramee a écrit :moi je préfère avec le nouveau sticker FR ! pour moi HKS y veut rien dire, c'était + de la pub pour un mag qu'autres choses ! Là FR c'est à l'image même de ta SEAT !![]()
Il manque plus qu'à peindre les baguettes de portes en blanc !et kos la fé les jantes ? y peint pu ?
Merci dalon ! Mi fé pu la pub pour li, c fini tout ça ! ! !Thramee a écrit :moi je préfère avec le nouveau sticker FR ! pour moi HKS y veut rien dire, c'était + de la pub pour un mag qu'autres choses ! Là FR c'est à l'image même de ta SEAT !
Il manque plus qu'à peindre les baguettes de portes en blanc !et kos la fé les jantes ? y peint pu ?
Moin aussi mi prefere le FR ! ! !Nocif a écrit :+10 mi préfère ek le FR, trop de noir et blanc tue le noir et blanc, la tite intégration du FR noir et rouge y passe bel, sérieux quand sa y peind la jante la? et quand y rabaisse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités