Tube ! ! ! Oulé fou, si c'est pour gegne l'amende a chaque fois na un controle, LAISSE TOMBER !Dish'N a écrit :Huummm pas mové le son ...moi je dis foute un tubeeeeeee looool
La marche je m'enfou un peu en ce moment, c'est pu ma priorité ! Je veux travailler l'esthétique et la marche on verra après ! Je vais peut-être prendre le pot Milltek style Ibiza Cupra ! Lequel des deux est mieux, je ne sais pas ? ? ? Entre le pot Milltek style Cupra et le pot Milltek que j'ai en ce moment ?Nero a écrit :ce n'est pas parce que sa sonnera plus fort que sa marchera plus fort. ne pas oublier que la ligne milltek special TDI a été conçu pour les TDI. tandis que le pearl sport jen doute.
Tu marque un point ! J'avais oubleir ce point IMPORTANT ! ! !tandis que le pearl sport jen doute

J'ai la ligne complète depuis la descente turbo jusqu'aux sortie Twin-Jet !Nero a écrit :tu a quoi la en ce moment ?? les doubles sortie twin jet en 76mm?

en revanche je pense que c'est clère que sa peu jouer sur le bruit du tchouuuuu quand on passe les rapport car sur la mienne le tchouuu est faible en revanche mon pote à la cupra son tchouuuuu est tres tres fortdj_boss a écrit :Des fois j'entend des gars qui passent et leur retour turbo lé super fort ! ! ! Mi aimerai avoir mon bruit en plus fort ! Mais comment faire, je ne sais pas ? ? ?
T'as pas une idée Nero ?
je confirme j'ai déjà vu ce détail la sur 3 cupra tdi équipé en Milltek !Nero a écrit :ben à vrai dire je pense que les 2 doivent etre kif kif .les sorties twins jet sont plus grosses car ceux pour le modele cupra ce sont 2 tubes à linterieur de la petite coiff en forme oval. mais tout le reste identique en 63.5mm et meme longueur de silencieux. en plus jai un pote sur sa cupra ben le pot on dirait quil est trop court et du coup le silencieux ne ressort pas bien et il tres proche de la tole protection thermique ce qui ocasionne quelque vibrations.

Il suffit juste de deplacer la patte de fixation et le tour et jouer...fox974 a écrit :je confirme j'ai déjà vu ce détail la sur 3 cupra tdi équipé en Milltek !Nero a écrit :ben à vrai dire je pense que les 2 doivent etre kif kif .les sorties twins jet sont plus grosses car ceux pour le modele cupra ce sont 2 tubes à linterieur de la petite coiff en forme oval. mais tout le reste identique en 63.5mm et meme longueur de silencieux. en plus jai un pote sur sa cupra ben le pot on dirait quil est trop court et du coup le silencieux ne ressort pas bien et il tres proche de la tole protection thermique ce qui ocasionne quelque vibrations.

JR974 a écrit :j'ai un pot milletek sortie ovale/oblong , ligne faite par uzumaki ! il n' y pas de retour !!! sans le pot non plus alors qu'avant avec mon turbo d'origine sans le pot ça le faisait hyper fort...
iL n'y à pas vraiment de regle uzumaki fait des ligne pour tdi quasiment toute les semaine et pourtant il à jamais trouver le truc ! Meme 2 vehicule avec les meme pieces 1 aurra le retour l'autre peu etre non !!!
Il suffit juste de deplacer la patte de fixation et le tour et jouer...fox974 a écrit :je confirme j'ai déjà vu ce détail la sur 3 cupra tdi équipé en Milltek !Nero a écrit :ben à vrai dire je pense que les 2 doivent etre kif kif .les sorties twins jet sont plus grosses car ceux pour le modele cupra ce sont 2 tubes à linterieur de la petite coiff en forme oval. mais tout le reste identique en 63.5mm et meme longueur de silencieux. en plus jai un pote sur sa cupra ben le pot on dirait quil est trop court et du coup le silencieux ne ressort pas bien et il tres proche de la tole protection thermique ce qui ocasionne quelque vibrations.

Pour moi je dirais que c' est la pression qui est dans l' admission qui ressort par le turbo.Dish'N a écrit :C'est quoi le tchouuu??? ce qu'on a quand on met une boite à aire?

Je pense pas trop, car ek mon GT22 je n'avais plus du tout le bruit ! Et pourtant j'avais une GROSSE pression !alors je me suis dis est ce que fait quil a un turbo plus gros?
Mi voit de qui ou parledj_boss a écrit :Des fois j'entend des gars qui passent et leur retour turbo lé super fort ! ! ! Mi aimerai avoir mon bruit en plus fort ! Mais comment faire, je ne sais pas ? ? ?
T'as pas une idée Nero ?

EXACTE ! ça le fait surtout avec le turbo d'origine !!! Je connai des gars qui avait ce bruit avec le turbo d'origine il l'on perdu lorsqu'ils on changé de turbo !dj_boss a écrit :Je pense pas trop, car ek mon GT22 je n'avais plus du tout le bruit ! Et pourtant j'avais une GROSSE pression !
Et depuis que je suis repassé en turbo d'origine (pour pas longtemps, lol), bin le son est revenu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités