Ludo59 a écrit :Present ce soir avec une surprise.....
Ah bon c'est Quoi ...???
Hate de voire sa toute a l'heure

Ludo59 a écrit :Present ce soir avec une surprise.....
C'était Neroannefifie a écrit : Superbe voiture qu'il a ramener notre trés cher ludo59, vraiment agréable, merci beaucoup pour le p'tit tour de manége, sa fait rever tous sa, mais la poche n'est pas soliden'est pas joarleto
LOL Je tenais à remercier celui qui ma dit comment faire pour enlever la p'tite clef sur le tableau de bord , merci encore mille fois, avant de partir j'ai essayer, et sa a marcher du premier coup, je voulais te remercier mais tu été deja entré dans ta voiture ! je connais pas ton pseudo par contre
![]()
Ah oui super Soirée ... avec un nouveauXx Membre ...Nero a écrit :petite soirée tranquilou avec dishn, tiju, joelarto, rudy, annefifie et ludo et biloute nous a rejoint apres. ludo le monstre que ta ramené est magnifique moi jai kiffé l'interieur![]()
. annefifie y a pas de quoi
. plus souvent jessaierai de passer maintenant.
je croyai que ça s'écrivai Dy_LyKkSs"Ss974Dy.LyKkSs974 a écrit :Ah oui super Soirée ... avec un nouveauXx Membre ...Nero a écrit :petite soirée tranquilou avec dishn, tiju, joelarto, rudy, annefifie et ludo et biloute nous a rejoint apres. ludo le monstre que ta ramené est magnifique moi jai kiffé l'interieur![]()
. annefifie y a pas de quoi
. plus souvent jessaierai de passer maintenant.
![]()
" Rudy >>> Dy_LyKkSs"Ss974 "
Ou la ... le garage perso et grandLudo59 a écrit :Je relance un peu le post
Qui serat present demain ?
Je serais la en mode Grande Punto 75 CV 90 CV ou 120 je ne sais pas
Pourquoi ?Zaureol a écrit :Peut etre !!! tout dépends du bac !!! :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité