à Ghostcars, le mano y coute 98€ et la pose c'est à 80€ !!!guiguithepro a écrit :Early974 sur le forum ma posé le mien a 50 euros. Chez gost car a St andré, il prenne 60 euros!

Passe membre de l'association tu auras des remisesThramee a écrit :à Ghostcars, le mano y coute 98€ et la pose c'est à 80€ !!!guiguithepro a écrit :Early974 sur le forum ma posé le mien a 50 euros. Chez gost car a St andré, il prenne 60 euros!![]()
c'est chaud quand même...

c'est pas fauxWil 206HDI a écrit :Passe membre de l'association tu auras des remisesThramee a écrit :à Ghostcars, le mano y coute 98€ et la pose c'est à 80€ !!!guiguithepro a écrit :Early974 sur le forum ma posé le mien a 50 euros. Chez gost car a St andré, il prenne 60 euros!![]()

Wil 206HDI a écrit :Passe membre de l'association tu auras des remisesThramee a écrit :à Ghostcars, le mano y coute 98€ et la pose c'est à 80€ !!!![]()

Je suis preneur, car apparement sur mon moteur on peut pas mettre de Ta3 105 a écrit :il y a bcp plus simple pour brenché le mano

NON!a3 105 a écrit :slt rs ludo ton egr et aparen ?
EN O DU moteur

Donné ? non quand même !!!après avoir passer un ti bout temps dessus et investi un minimum ... ça serait dommage pour moirs-ludo a écrit :Et tu donnes?
ça dépend des moteur moi si jme suis cassé le *** pour mettre le mien c'est que jpouvait pas faire plus simplea3 105 a écrit :il y a bcp plus simple pour brenché le mano

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités