tchouki a écrit :sa doit ma maladie de la 206

flow969 a écrit :euh...oué ça m'est deja arrivé aussi ce genre de probleme avec mon ancienne 206. mais j'ai déposé a la maison pour le faire réparé c'est le mieux je pense !

erf j'ai eu le meme probleme hiermalbar_ a écrit :Wep, moi aussi ça ,m'été arrivé sur a titine début 2009.
Même symptomes :
- éclairage ordi de bord très faible,
- pas de radio,
- pas d'éclairage compteur,
- message "anomalie antivol électronique"
- voiture qui démarre pas...![]()
Résultat des courses, après vérification de tout, c'était un fusible qui avait grillé !!!
Pck il y a un fusible qui sert à alimenter la zik, l'éclairage coffre/compteur, console centrale et calculateur !!!
Changement de fusible, et BRROOOOAAAAPPPP, c parti !!!![]()
En tout ça, ça été mon cas

Moi aussi meme chose sur c2 hdi sauf que moi camion depannage la amene citroen et il m on dit qu il fallait changer tout le faisceau moteur tt sa pour 750€ , g prit la clé de secours sui allé sur le park auto g demarrer ma voiture et miracle c t un fusible , je peux vous dire que j ai fait un scandale depuis se temps je faits plus confiance au concessions pour les reparation on est jamais mieux servis que par soit mememalbar_ a écrit :Wep, moi aussi ça ,m'été arrivé sur a titine début 2009.
Même symptomes :
- éclairage ordi de bord très faible,
- pas de radio,
- pas d'éclairage compteur,
- message "anomalie antivol électronique"
- voiture qui démarre pas...![]()
Résultat des courses, après vérification de tout, c'était un fusible qui avait grillé !!!
Pck il y a un fusible qui sert à alimenter la zik, l'éclairage coffre/compteur, console centrale et calculateur !!!
Changement de fusible, et BRROOOOAAAAPPPP, c parti !!!![]()
En tout ça, ça été mon cas

Purée, je viens de voir ton message, c vraiment la * de ce coté là les 206 !!!fabrice441 a écrit : erf j'ai eu le meme probleme hier![]()
mais yavai la radio, les vitres ok
j'ai deposé la voiture chez peugeot.
il y a moyen de reprendre? vu qu'ils vont regarder que en fin de semaine.
Malbar tu peut me dire de quel fusible il s'agit stp??
thx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités