ref : 038 906 016 NT
Diesel EDC 15P+
de marque Bosch
je précise que je vais vendre le calculateur après sa, je ne vais pas m'en servir pour piquer les voitures des autres

merci de vos réponses ...
ps : mi veut juste tire l'anti-démarrage c tout
tu as " récupéré" sur une épave ou bien il y a eu une intervention sur le boitier ?fox974 a écrit :je recherche quelqu'un pouvant me débloquer 1 calculateur de ibiza cupra tdi de 2006 (moteur BUK)
ref : 038 906 016 NT
Diesel EDC 15P+
de marque Bosch
je précise que je vais vendre le calculateur après sa, je ne vais pas m'en servir pour piquer les voitures des autres![]()
si pour vendre mi fait a ou 350 si ou veufox974 a écrit :
je précise que je vais vendre le calculateur après sa, je ne vais pas m'en servir pour piquer les voitures des autres![]()
c'est correct je trouve !bll 974 a écrit :si pour vendre mi fait a ou 350 si ou veufox974 a écrit :
ps : mi veut juste tire l'anti-démarrage c tout![]()
en attendant c moin le pigeonbll 974 a écrit :oui mais si li veu vend mi pense pas li veu debourse 350€![]()
mais bon si li na un pigeon i veu acheté 700 li connai aussa trouve a moin
Carbtech a écrit :et deux chiots de tués DEUX !
bé fait ou meme si ou gagefox974 a écrit :j'ai obtenu ce calculateur parce que la personne a changé de gestion sur sa cupra
sa ne provient pas d'1 épave et je ne sais même pas si sa a été reprogrammé ou pas ... (jpense pas )
dany perf ma proposé mois chère que sa pour le débloquer, et on m'appelle pour me demandé si le boitier provient de chez RG Sport:lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités