Ayooooo sa fait mal sa Chinchin..;bon ben je vais peutêtre tenter et on verra bien..chinchin a écrit :c'est aléatoire. j'ai passé une commande sur mister-auto pour 518€ j'ai eut 78€ de douane
Donc si je comprends bien un total de 23 euros. Mais dans tout sa pas de taxe pour le poids?Thramee a écrit :. 150€ X 8.5% (TVA)= 13€
. 150€ X 6.5% (OM) = 10€
ce n'est pas une question d'aléatoire ou pas.chinchin a écrit :c'est aléatoire. j'ai passé une commande sur mister-auto pour 518€ j'ai eut 78€ de douane
Il n'y a pas de taxe sur le poids, normalement tout est pris en compte dans la valeur du frais de transport.Dish'N a écrit :Donc si je comprends bien un total de 23 euros. Mais dans tout sa pas de taxe pour le poids?Thramee a écrit :. 150€ X 8.5% (TVA)= 13€
. 150€ X 6.5% (OM) = 10€
N'importe quel fromage ??Thramee a écrit : . Fromage => 04069099 - 2.1% de TVA et 6.5% d'Octroi de Mer.[/b][/color]
Thramee a écrit :. 150€ X 8.5% (TVA) = 13€
. 150€ X 6.5% (OM) = 10€
En général les sites facture HT. Mais si la marchandise est facturée TTC, il n'aura que l'Octroi de Mer à payer.michong_RC_bleu a écrit :Thramee a écrit :. 150€ X 8.5% (TVA) = 13€
. 150€ X 6.5% (OM) = 10€
Tout dépend s'il a déja payé de la TVA sur le produit ou pas. Non ?
Car si le produit sort d'allemagne, il se peut qu'il ait payé la tva déjà.
Thramee a écrit :En général les sites facture HT. Mais si la marchandise est facturée TTC, il n'aura que l'Octroi de Mer à payer.michong_RC_bleu a écrit :Thramee a écrit :. 150€ X 8.5% (TVA) = 13€
. 150€ X 6.5% (OM) = 10€
Tout dépend s'il a déja payé de la TVA sur le produit ou pas. Non ?
Car si le produit sort d'allemagne, il se peut qu'il ait payé la tva déjà.
Si c'est TTC, il est perdant car elle s'élève à 19% en Allemagne.![]()
Il est perdant car si la facture est HT, ça lui fera : 8.5+6.5 = 15% alors que si c'est en TTC : 19+6.5 = 25.5%michong_RC_bleu a écrit :Pas dit, même avec la tva allemande on peut être gagnant par rapport au prix réunion![]()
ps : concernant les pneus, tu peux me confirmer que les taxes sont les mêmes (8.5 + 6.5).
Oui tous les fromages !!!Biloute a écrit :N'importe quel fromage ??Thramee a écrit : . Fromage => 04069099 - 2.1% de TVA et 6.5% d'Octroi de Mer.[/b][/color]![]()
![]()
![]()
Les gars, vous pouvez lui faire confiance, il sait de quoi il parle
C'est pas la Douane les arnaqueurs, c'est la Région car c'est elle qui établit les taux d'Octroi de Mer...michong_RC_bleu a écrit :une vraie arnaque ces douanes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités