Surtout sur petit parcours, tu multiplie les efforts au remplissage du circuit.

Tu ve pas me louer ton échangeur en attendant???? xDDish'N a écrit :Hum je pense que je vais remettre celui d'origine le temps de changer de turbo, je vais tester un plus petit echangeur aussir pour voir la différence. Merci Nero
Dix euros la journée mdrrrrr rentabilise le zafer directLoïc TdI a écrit :
Tu ve pas me louer ton échangeur en attendant???? xD
-----> js8 deja loin
-Parceque le réunionnais comme ou dit li connai toujours mieu que son camarade; li ecoute jamais !!!!! et apres qd li lé ds la * li viens pleuré c'est pour sa li avance pasDish'N a écrit :Voila pourquoi nous réunionais on avance pas..sa te coûte quoi de m'aider au lieu de me laisser dans l'ignorance et puis si tu veux pas le faire je suis sur que d'autre le feront. Merci quand même pour ta super aide.
UzUmAkI a écrit :pour remplir ton circuit de suralimentation, ton turbo tourne trop vite (trop petit), c'est se qu'il fait qu'il chauffe plus qu'a l'habitude, Turbo trop chaud => air comprimé trop chaud
Surtout sur petit parcours, tu multiplie les efforts au remplissage du circuit.
Té si ou calcul ma besoin de ou pour avancer, na d'autre gars la aide a moins et sans que mi viens pleur ek zot ok alors si out jalouzie ou quoi que se soit la montée ou ferme et ou traverse.bll 974 a écrit : -Parceque le réunionnais comme ou dit li connai toujours mieu que son camarade; li ecoute jamais !!!!! et apres qd li lé ds la * li viens pleuré c'est pour sa li avance pas![]()
-Si mi t veu pas aide a ou mi t ferme mon geule et mi t laisse a ou avance ds out connerie![]()
toujours un reunionnais meme i aime crié et etre assisté.![]()
A ou meme ou refléchi pas ,c ou i roule avec et ou etend pas?? ou ressent pas pourqu'oi out l'auto i chauffe ???
out voisin la met un l'echangeur cupra, fau a ou si fait pareil sans refléchir !!!!.
Ou la pose la question a Mr P^^ ???quelle réponse li la donne a ou???
avant ni ronfle avec lé gars comme sa !!!!
Mi ferai remarque a ou que personne la rouve zot geule avant que mi té rouve les miennesdonc réfléchi un peu avant de l'ouvrir la prochaine foi
ala la réponse a ta question
Apparemment le topic c'est "Tir bll de run974"...peutêtre mi gagne pas lire aussi in...bll 974 a écrit :si ou pense ma point mon place, fait un demande pour tir a moin su le forum
mi lé toujours calme moin,na cas compare nos promot na voir quissa les plus violent.Nero a écrit :calmé les gars nous lé la pour entraide à nous et non linversememe si des fois nous lé pas daccord entre nous c'est sa aussi i fait avance les choses
. zen attitude
Euh les propos???qui sa dia moin ferme la????et puis Mr bll a aucun moment ma ni dir "BLL j'ai besoind 'aide"ok. Si ou veux aider ou fait sinon pas besoin pollu mon post OK?Et si ou crois que mi sa fait ferme mon poste pour fait plaisir a ta petite personne ben détrompe a ou.bll 974 a écrit : mi lé toujours calme moin,na cas compare nos promot na voir quissa les plus violent.
C'est juste que certain i croi ou dort su forum nuit et jour que ou na poin de vie et qd zot i pose une question fo repondre tout de suite et pas dans deux trois jours
Comme mi lé pas un gars i aime bataille FIN du HSbll 974 a écrit :Ma pas di a ou ferme la!!!!
ma di a ou si mi t veu fou a ou ds fon mi t ferme mon geule. na une difference...
Soi moin parano et arret ecoute la di la fé![]()
ma poin l'enttention de fait ferme aucun poste ;-)et surtout cossa sa apporte amoin fait sa ??
FIN du HS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités