tibob ta reprog ta C1??Tibob Design a écrit :CIIIIID ! lool
ma C1 est pareil ... 1>2 60 km/h _ 2>3 115 km/h _ 3>4 150 km/h _ 4>5 ??? je dépasse le compteur je peux pas savoir MDR.
PS : quand sa y arbiss u Ti GOUFFRE la ?? =P
tibob ta reprog ta C1??Tibob Design a écrit :CIIIIID ! lool
ma C1 est pareil ... 1>2 60 km/h _ 2>3 115 km/h _ 3>4 150 km/h _ 4>5 ??? je dépasse le compteur je peux pas savoir MDR.
PS : quand sa y arbiss u Ti GOUFFRE la ?? =P
Tu t'es répondu tout seul! ;--)LeCid97425 a écrit :jolie le 170ch à 4000trs!
seulmen i fé un peu bizar pour mwin 1>2 39km/h, 2>3 73km/h, 3>4 119km/h, quand ma fine rale mon ti Civic (bon, apré c un essence, i compare pas!) 1>2 55km/h, 2>3 115km/h, 3>4 150km/h, 4>5 180km/h pour un ti 1.3l 16s 75ch @ 6200trs de 1 320kg selon le constructeur!!
mdr! jamé, li mete pu largen dans son c1, tro dégouté depui que lu la monte dans un A3 SPORT gro kitwillo974 a écrit :tibob ta reprog ta C1??
chape pas, pour un vieu l'auto na 21 ans cette année i laisse a mwin su le kiBoBoL a écrit :Tu t'es répondu tout seul! ;--)
Tu passes à 6200, la 206 à 4500! ^^
Puis vos boites ne sont pas identiques...
[HS]Néanmoins, ça doit etre pas mal d'etre à 115 pr 2>3, la ou lé deja trop pour la 4 voies ^^[HS]]
ah, en éffé! pardon chef ma mal lu le bizness, mai oute l'auto i doi bien marché! ou sa oua fait passe su le banc?bll 974 a écrit : Je rajouterai:
1)c'est les vitesses réels en km/h et non les vitesses comteur![]()
2)c'est les vitesses conseillé pour une meilleur accélération a chaque rapport en fonction de la puissance et de la boite et non les vitesses maxi a chaque rapport.la courbe a droite c'est pas que pour faire jolie !!!!
Et au dessus s'est ecris passage obtimal des rapport et non vitesse max a chaque rapport .
tout les voitures peuvent faire du 0 a 110km/h ,mais apres reste a voir en combien de temp
Merci de bien lire les document mise a votre disposition
No prob!bll 974 a écrit :Merci a bobol d'avoir répondu en mon absence.
Je veux bien te croire, ta caisse est plus jeune que moi que de 3ans mec! ^^chape pas, pour un vieu l'auto na 21 ans cette année i laisse a mwin su le ki![]()
Je pense plutot à un powerdyn! Tu connais? C'est un banc "embarqué"! Mais mi prefere le terme banc "ligne droite plate en 3ème de 1500 à 4500"! Ceux qui l'utilisent comprendront!ah, en éffé! pardon chef ma mal lu le bizness, mai oute l'auto i doi bien marché! ou sa oua fait passe su le banc?
voila je t donné une courbe lisse,maintenant donne moi les rapport de boite que je chercheNero a écrit :sympa le gain sa doit marcher pas mal.en revanche les creux entre 3000T et 3500T et 3900T et 4300T y à pas moyen de les affiner histoire davoir une belle courbe bien pleine à tous les régimes?.
Et pourquoi pas ça :chinchin a écrit :a quant le fameux 2.2L HDI biturbo de 607?
chinchin a écrit :oui c'est une 2L, a quant le fameux 2.2L HDI biturbo de 607?
Et la page 11 et 12 c'est ou?
ouai sa supprime la moquette et faire une charpe de 50mn pour faire un sol comme sa ds la tutureZoreil a écrit :Jolie carrelage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités