![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Montage des nouvelle jantes avec des eagle F1
Oui 1.6L 16S année 1996 première phase codétchouki a écrit :T trop en forme![]()
C'est quelle moteur s16 non ?
Je l'ai payé 1500€ 140 000km une bonne occaz un mec un peu préssé de la vendre il viens d'avoir un gosse non je pence la laissé d'origine niveau moteur estétique l'égérement touché jpence des pts métre des feu neuf a l'avant il son un peu jaune des pti xenon et refair la peinture du toi qui a passé un peu mais sinon la caisse en elle meme viens détre repeinchinchin a écrit :Une bouchée de pain en plus, non?
JOlie voiture, mais c'est pour prépas commme ta sax ou rouler pépère?
Bientot d'autre photos et bientot a la réunion aussi on va lui fair connaitre un peu la chaleur des ïlesRiVeRs974 a écrit :1500 une s16 dans cet état![]()
ici c'est 4fois plus cher mdrrr
En tous cas comme tu dis t'a fais une superbe affaire, avec les pts en plus pour bientot![]()
D'autre![]()
![]()
Loool je pence pas vendre je pence que madame roulera avec sa labaRiVeRs974 a écrit :Et ensuite je l'achete![]()
![]()
équipe la bien la bas avant de l'amené lool![]()
Soichiro a écrit :tu l'aurai pas acheté avec un laurent parce que c'est sa "voiture" sur ses photos
dj_boss a écrit :Le fille sur ton avatar t livrée avec, ou c'etait en option dans le pack LUXE ? ? ?![]()
![]()
![]()
C'est bon, je suis deja sorti
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités