une tite question comme sa.... vous connaissez un bon préparateur à la run? ghostcar? run performance?

A bon???lycée la possession ???fr jaune sirius???Fahrenheit974 a écrit :Salut, Et bienvenue à toi![]()
Peut que qu'on s'est déja croisé, j'bouge au lycée de la possession!!
Sinon mets des fotos de ta voiture
Oep ibiza blanche..baboo974 a écrit :effectivement je vais bien a ekwalystoi aussi tu y vas alors???
non, la mienne est grise!!!Dish'N a écrit :A bon???lycée la possession ???fr jaune sirius???Fahrenheit974 a écrit :Salut, Et bienvenue à toi![]()
Peut que qu'on s'est déja croisé, j'bouge au lycée de la possession!!
Sinon mets des fotos de ta voiture
Bon ben maintenant je vais faire attention alorsFahrenheit974 a écrit :
non, la mienne est grise!!!
toi presque tout les matins jte klaxonne qd je passe au barachois!!!
il y a rien à dire coté chassis, comme tout le monde le sait, elle tiens super bien la route, coté moteur moteur par contre moteur je m'attendais à un peu mieux... j'aimerais bien mettre un programme, mais j'ai peur que sa abime le moteur... t'en as mis 1 toi? et coté esthétique rien à dire, trop belle....Dezed974 a écrit :salut et bienvenu a toi !! donne nous tes impressions sur la Rc niveau chassi et moteur ?!![]()
tout comme Mr doctoc, D'un (malheureux)autre RCist
Dezed
oui ta raison coté chassi rien a dire et niveau moteur ben sa dépend . . . moi j'avais tombé sur un tresss bonne sériebaboo974 a écrit :il y a rien à dire coté chassis, comme tout le monde le sait, elle tiens super bien la route, coté moteur moteur par contre moteur je m'attendais à un peu mieux... j'aimerais bien mettre un programme, mais j'ai peur que sa abime le moteur... t'en as mis 1 toi? et coté esthétique rien à dire, trop belle....Dezed974 a écrit :salut et bienvenu a toi !! donne nous tes impressions sur la Rc niveau chassi et moteur ?!![]()
tout comme Mr doctoc, D'un (malheureux)autre RCist
Dezed
elle ETAIT jolie oui je confirme elle etait magnifiquebaboo974 a écrit :ah non c t pas moi.... je suis pas sorti today.....
elle est joulie ta RC, blanche comme sa elle péte
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=14606baboo974 a écrit :Pourquoi ETAIT??? tu as changé de voiture??....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités