Mais, ça viendra petit à petit.
Déja l'esthétique c'est ce qu'il y a de plus chers à mes yeux!! XDDD

PS: petit soucis

Si qqn sait de quoi il s'agit ... merci!!

TomPouce432 a écrit :PorscheMan a écrit :Bienvenue ^^
J'espère que c'est pas toi que j'ai vu monté dimanche soir la 4voie du tampon, qui a double par la droite puis il y avait une 205 en panne
![]()
![]()
Salut, je ne dépasse jamais par la droite, c'est risqué!!!
malbar_ a écrit :Slt Tom-Pouce, bienvenu à toi sur le forum avec un peu de retard![]()
Jolie ta GP, les angel eyes lui vont à ravir![]()
Au plaisir de te croiser lors d'un de nos rassos (mensuels si Ludo arrive à mettre ça en place)
nas974 a écrit :Salut tout le monde!
J'aimerais repeindre mon par-choc mais uniquement la partie se situant entre les 2 calandres, couleur noir. Je suppose qu'il faut poncer et tout et tout. La question que je me pose est de savoir comment poncer avec une précision de la sorte à ce que j'ai un résultat final irréprochable!!!
J'ai envie de le faire moi même! Si quelqu'un d'entre vous l'a déja fait, pourriez vous me conseiller???
Merci à vous!!
---------------------------------------------
salut tom pouce ^^
alors les angels en forme ?
sinon pour peindre la partie que tu voulais ... je te donne une astuce .... un stickers noir mat bien ajuster et opeuh c la bombe ! ^^
a quand un ti prog ds la tuture ?
comme tu dis, travail de qualité pour Teintprotect !TomPouce432 a écrit :Chap'pas Tintprotect (0692 665 696).
Petite pub en passant car travail de Qualité!!
Conseil de Préparateur dans l'île???? Beaucoup le font mais ... bcp le font à la nimporte nawak!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités