Moi perso voiture d'origine c

Aou déconne pas su TDi...michong_RC_bleu a écrit : Si tu veux une bonne voiture de ligne droite, tu te prend un bon tdi "sportif" que tu reprog à la mort qui tue
Mdr je dit pas non vipper ces beaucoup 250cv surtout sur la route de cilaosViPpEr974 a écrit :bon ben voila un petit lien, qui calmera les ardeurs de certains sur la sportivité de cette MRS 3![]()
![]()
http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-gt ... 65128.html
team parnous crois moi 250cv avec cette MRS c'est bien trop pour faire que la route cilaos !!
Il faut insisté sur le bien piloté car nous sommes peu nombreux sur le forum à savoir maîtriser totalement nos véhicules et encore moins préparés. Le couple est une arme redoutable pour un pilote digne de ce nom mais un inconvénient terrible pour celui qui ne sait pas le maîtriser sur petite route.bob974 a écrit :…Et pour en avoir vue des TDI bien pilotés sur circuit face a de gros bolides bien pilotés eux aussi, ben TDi c’est pas seulement ligne droite…
Ce n'est pas parce que Ford sort une focus RS de 300 ch en traction que cela veut dire qu'elle passe cette puissance facilement sur le train avant. D'ailleurs de nombreux essais ont fait état de ses problèmes de motricité sur circuit alors ne parlons plus des petites routes réunionnaises avec ce qu'elle compte comme virage à dévers.bob974 a écrit : si FORD est capable de faire passer bien plus de puissance aux roues sur une traction pourquoi aurais je peur sur une Renault?
Soit tu es très difficile soit tu n'as rien vu...Maintenant si tu parles de ligne droite effectivement...bob974 a écrit :Hum, moi perso pour avoir essayer et vus la megane Rs d’ancienne génération en action prépas ou stock je la trouve pas fameuse…
Hélas, je n'ai pas cette chance de connaitre ou conduire un tdi sportif...bob974 a écrit : Pour michong qui fait de superbe commentaires constructifs sur les TDI, sachent que se sont des voitures très coupleuses avec un excellent châssis, avoir beaucoup de couple et de plus a bas régime font d’une TDi une arme redoutable, d’ailleurs sa m’étonne pas quand je vois des gars qui font du circuit sur SUBARU sur sec et neige admettre leur défaites en toute courtoisie face a une TDI…Et pour en avoir vue des TDI bien pilotés sur circuit face a de gros bolides bien pilotés eux aussi, ben TDi c’est pas seulement ligne droite…
Je dirai + 1 à polo ....bob974 a écrit : Après ben heu…. C’est quel usage vous avez de vos voitures, que circuit ou quoi? Il y a combien de piste sur l’île? Retourner dans le raisonnable les gars, vous savez très bien ce que les gens vont faire de cette voiture…bien sûr tu va faire les côtes etc. avec mais tous les jours? Les Renault Sport ont de beaux châssis mais c’est pas la perfection non plus, si FORD est capable de faire passer bien plus de puissance aux roues sur une traction pourquoi aurais je peur sur une Renault? A moins que ce ne soit pas possible, ce qui expliquerait certaines choses comme les 250cv serrais limites pour le châssis déjà…Par contre je l’admet 250cv pour une traction c’est ben ben énorme, mais a s’y habituer c’est ben ordinaire de nos jours…
M’enfin chacun son avis, son opinion, megane, twingo, clio ne sont pas pour moi des bêtes…le châssis ne fait pas une Voiture.
Je suis d'accord pour le reste cependant pour ça après avoir déjà vu une TDi130 préparée face a une R26 d'origine je peut te dire qu'elle étais loin de se prendre une claque...michong_RC_bleu a écrit :j'adorerais voir un TDI traction reprog face à une R26 d'origine...la claque qu'elle se prendrait la pauvre...
Le parcours c'étais une ligne droite ( et oui pas du sinueux ou la Tdi aurais je te l'accorde pris une cordemichong_RC_bleu a écrit :Et elle avait quoi comme préparation ?
Sur quel parcours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités