Petite histoire vécue..
J'ai été convoqué à malartic en juillet 2008 pour des faits qui s'étaient produit en mars 2008 sans recevoir de courrier. Ils m'ont juste passer un coup de fil un mardi soir pr me dire que j'étais convoqué...j'y ais pas cru donc je suis pas parti au rdv. Le soir du rdv vers les 21H ils me rappellent pr me demander si je ne venais pas....au tél chui rentré sur le flic (sans savoir que c t un flic je croyais que c t une blague

) genre il faut une convocation écrite (courrier) et tout. Le lendemain pris de remord j'appelle Malartic pr voir si on peut convoquer les gens le soir tard et par appel téléphonique surtout et on me rétorque que oui....

Pianiiz chui parti direct le soir là-bas, me suis pris un savon pask chui pas venu et on m'a donné un autre rdv qui était pr le mois de juillet donc. Le jour du rdv officiel lol j'y v. C'était un mardi matin. Là un flic prend mon état civil, le job que je faisais, mes revenus mensuels et tout et je vous jure les mecs c t genre on te pose une question réponds juste par oui ou par non n'essaies meme pas d'expliquer le pourquoi du comment, genre on est djà un grand criminel...trop d'anecdotes à raconter je préfére passer ms c t digne d'une caméra cachée

. Bref, le flic me dit les effractions commises sur les 2 voies de l'umab :
- vitesse excessive
- g soi disant doublé par la droite
- regime moteur excessif
- bruit de l'échappement trop fort
- et le final g t au moins à 190 Km/h
J'ai tout nié j'ai juste dit que pr la vitesse g t certainement pas à 190
Le flic m'a fait signer la déposition et m'a dit que je serai convoqué par le tribunal de police.
A un moment j'avais demandé à aller au wc, le flic m'a sorti que je pouvais pas que lui il étais fatigué, que sa jrée a été pénible, tt le tralala, teuh j'vous jure je les ai jamais aimé de par mes experience avec eux ms ce jour là c t le pompon
Au final juska today...rien..pas de preuve rien...
j'pense qu'ils étaient sur le pont du zoo et ils m'ont vu passer mais mank de po pr eux je sortais de l'ouest et l'umab pr la pousse tres peu pr moi, alors tous les faits qu'ils me repprochaient je savais que c t faux juste un coup de pression.
Tt ça pr dire que s'ils doivent te verbaliser, tkt, ils vont le faire ti suite