la différence de prix s'expliqueDish'N a écrit :A en effet pieg expérience glacier mais bon après peut être que c'est un defaut de fabrique...les koni STRT je les touche pour 304 euros et B6 464.72 tout sa avec frais de port...

Oep looool mais bon je voulais juste savoir peut être que certain on des Koni depuis 60 000km et certain qui on eu des B6 ou B8 qui on fuit ausseCarbtech a écrit :la différence de prix s'expliqueDish'N a écrit :A en effet pieg expérience glacier mais bon après peut être que c'est un defaut de fabrique...les koni STRT je les touche pour 304 euros et B6 464.72 tout sa avec frais de port...

Ben frenchement jdirai pas que sa frotte sur un ralentisseur mais pour entrer dans la cour du boulot il y a une légére bosse qui faut descendre un foi l'aant passé ben l'arrière touche et rebelote quand je remonte lol. Mais c'est pas spécialement sa qui me derenge mais plutôt le fait de passer dans la moindre deformation de la route et de sentir la caisse avoir malFahrenheit974 a écrit :Avec tes ressorts actuels ta voiture frotte?!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités