je reviens sur mes propos que je ne retirent pas!! j'ai vu une cupra qui marchait du tonnerre sur sinueuse -circuit .. qui était devant moi sur ligne droite... et vu la quantité de kms effetué apré ces modifs et les prob rencontré je dis non merci (durites qui petent, turbos qui cassent , fumée degueu , embrayage qui chi dessus ) j'ai vu également un " pas tout le monde n'as les moyens de ce payer une turbo essence" voila ce que je répond = regardez la différence de prix entre une cupra et une mégane , rajouté a sa la prépa adéquate pour passer une mégane (sur ligne droite) reprog (qui parfois suffit je l'accorde), ligne, gros turbo, echangeur... rajouté a sa les modif chassis gros freins , suspensions , ... rajouté a sa les prob rencontré apré ces modif ( inévitables dans facile 80% des prépa) faites les comptes...
et me parlé pas de conso un diesel armé quand on tire dedans sa fait pas du 5-6L au 100 ... je n'est rien contre les diesel mais j'ai vu de mes propre yeux ces limites ces avantages et ces inconvénients...
alors quand je vois bob qui déclare que les tdi mange les mégane tous les vendredis sa me fout vraiment en rogne faut voire les a cotés ... comparé ce qui est comprables ...
la nouvelle mégane c une super voiture un bon compromis chassis/puissance on a de quoi se faire plaisir en ligne droite et sur du sinueux... que demandé de plus?? en plus niveau look elle pas mal... son intérieur (qui était pour moi son défaut sur les anciennes) (eh oui il y a pas que les perf dans la vie) a été légerement amélioré donc moi je dis bravo renault qui avance dans le bon sens!! et qui malgré les crises et les anti voitures "polluante" continu a nous pondrent de super voitures sportive avec lesquel on pred du plaisir tous les jours!! je n'est jamais fait l'éloge des voitures francaises et meme si beaucoup sont anti french car on dira ce qu'on voudra mais depuis toujours renault est présent dans les voiture de sport (alpine R5 gt turbo clio williams , MRS CRS TRS ) et sa sa fait plaisir !!