[problème direction] 206 1.4 hdi

matricule974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : skoda fabia RS

[problème direction] 206 1.4 hdi

Messagepar matricule974 » 28 mars 2010, 18:21

salut la room enfaite voila j'ai des jantes RC sur ma 206 1.4hdi et cela fait quelque temps que je remarque que quand je suis sur la 4 voies à une allure normale 110 90 , je ressent des écarts de conduites ( c'est à dire que quand je prend un virage ou je roule tout droit mon volant tourne tout seul et me fait faire des écarts) c'est très désagréable d'autant plus que j'ai peur de dépasser les 110 km/h de peur de faire un accident lol. sadtriste

Donc si quelqu'un pourrai m'éclairai sur le problème , sachant que ma voiture n'est pas encore rabaissé et que les biellettes sont neuves et que j'ai fait un parallélisme il y a même pas 3 mois.

Merci bien. :mrgreen:
***polo 130 1èr position,fabia rs 2è position et ibiza fr en dernière position tte est une question de poids...***
X&crab
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 206 1.4i 8v 2002

Re: [problème direction] 206 1.4 hdi

Messagepar X&crab » 28 mars 2010, 19:28

matricule974 a écrit :j'ai peur de dépasser les 110 km/h de peur de faire un accident lol. sadtriste

Donc si quelqu'un pourrai m'éclairai sur le problème , sachant que ma voiture n'est pas encore rabaissé et que les biellettes sont neuves et que j'ai fait un parallélisme il y a même pas 3 mois.

Merci bien. :mrgreen:
[smilie=xsanto.gif] c'est un bon système pour pas faire d'excès d'vitesse alors langue-

j'allais dire biellette de barre-stab' mais apparemment c'est du neuf. keskequoi c'est assez improbable mais la barre-stabilisatrice ne présente pas d'bobo non plus??

PS: avec des pneus tres bas d'gamme, j'ai déja remarquer que la voiture chasse et tremble beaucoup plus si la pression n'est pas calibré comme il faut.. (et les coups de vent ont beaucoup plus d'effet )
matricule974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar matricule974 » 28 mars 2010, 19:51

ouais les bar sont des neufs mais le gas qui a fait mon parallélisme m'a dit que c'est peut ètre à cause des triangles maintenant es que sa joue un rôle vraiment à ce niveau la?
pour mes pneus ces des héro lol
***polo 130 1èr position,fabia rs 2è position et ibiza fr en dernière position tte est une question de poids...***
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 01 avr. 2010, 13:31

Oui ça joue à mort , c'est ça ...j'avais le meme probleme.....
Pour ma part j'avais triangles + bielettes de barre stab HS, direction nulle, on dirait c'est ça flotte, la direction n'est pas dure, j'ai changé ces deux elements : triangles + bielette de barre stab, la direction est redevenue dure de suite.
Pour le parallélisme je te conseille AMP a la marine à st benoit, c'est fait au laser et la précision est inégalable.
Ma voiture a grande vitesse le volant ne bouge pas d'un poil, un réel plaisir, j'ai l'impression davoir une voiture neuve.
matricule974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar matricule974 » 01 avr. 2010, 18:32

a ouais ben c chouette tous sa! merci bien efneuf sa m'évite d'investir dans une crémaillère de direction lol :lol:

Pour le parallélisme je me renseignerai pasque j'habite à st paul et faire un para à st beu sa craint loOL

Retourner vers « Peugeot - Citroen »