un seul mot pour qualifier ta réponse: inutilwoawoa974 a écrit :ça tdi ligne droite non?
Pourquoi il tire le cable comme ça? I fé perd le temps et i sert pas rien. C'est juste un avis ^^ fache pas ^^
Après avoir discuté avec Max pressure il faut comprendre qd même quelque chose.woawoa974 a écrit :ça tdi ligne droite non?
Pourquoi il tire le cable comme ça? I fé perd le temps et i sert pas rien. C'est juste un avis ^^ fache pas ^^
solero a écrit :Mi pense ps c'est un tdi ligne droite.
Réfléchis un peu, c le seul TDi sur la piste !! Le reste c'est TDi ligne droite !!![]()
bah rallye, ton pilotage n'est plus à démontrérallye_974 a écrit :J'ai été moi même surpris. Je ne pense pas être à la hauteur des méganes, mais honnêtement, je pense que la différence n'est pas si énorme qu'on le disait. Je n'ai pas eu de soucis du train avant. J'ai été agréablement bien surpris par son comportement, et rapidement en confiance.
Même sur le mouillé sa tenait bien. Pour avoir possédé une corsa, je pensais que j'aurais été moins rapide sur la piste, surtout pour une première fois. Et au final, je tournais mieux qu'elles. Je suis entièrement satisfait de la voiture sur la piste!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités