mais t'inquiet pas tu rattrapera les petit defaut de ta voiture assez rapidementissiangue a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi! pour la mienne ce sont plutot les anciens proprio qui n'en prennaient pas grand soin!!

content savoir que ça avance pour la seat!!saxovts410 a écrit :ben des ti news ben je viend de prend un pare choc ar de seat ibiza fr
ben va bien refaire ma tdi maintenant il me manque plus que
le pc av de cupra
les jante cupra
pour etre au top

oui la boite de vitesse est un point faible des saxo mais l'embrayage c'est une piece d'usureissiangue a écrit :Moi depuis que je l'ai j'ai du changer la boite de vitesse, l'embrayage, la j'ai le train avant à refaire!!![]()
Mais bon ti pas ti pas na arivé!!
Et la elle chauffe normalement, mais je vais quand même changer le thermostat, car vaut mieux prévenir que guérir!!!

ben merci je voulais une cupra ben ma equipe ma tdi en cupra exterieurissiangue a écrit :content savoir que ça avance pour la seat!!saxovts410 a écrit :ben des ti news ben je viend de prend un pare choc ar de seat ibiza fr
ben va bien refaire ma tdi maintenant il me manque plus que
le pc av de cupra
les jante cupra
pour etre au top

ça a moin meme sa oui y peut aller ma ti voiture sinonparnous prepa a écrit :ça ou ça alors!!!!!
bienvenue ici steven. saxocisse i deboite un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités