Les ceinture j'ai déjà vue dans des saxo blanche "normale", donc je pense que ça sera moins dur à trouver!!! (espérons)

ben oui mais regarde toujours en concession car des fois pour le prix de la casse ou peu avoir des susppriseissiangue a écrit :je l'est démonter, il est de couleur grise, il empêche la voiture de fonctionner, et il fais des cliquetis lorsque je met le contact
Je vais allez voir en casse combien il coute...

ok merci d'avanceissiangue a écrit :Message pour pocket, fahrenheit974 et silver si vous passez par la
j'ai pas encore eu de réponse de Totof, mais un amis à moi m'avais dit qu'il avait déménager, donc je sais pas s'il fait encore de la peinture...![]()
Mais demain je vais réessayer le contacter pour voir et en même temps avoir une idée des prix!!![]()
Je vous tiens au jus les amis!!

Y a pas soucis, le forum c'est fait pour s'aider!!Silver a écrit : ok merci d'avance

lol ! ma nir dépose out caze inkiete pas !issiangue a écrit :Y a pas soucis, le forum c'est fait pour s'aider!!Silver a écrit : ok merci d'avance![]()
Si entre temps en te baladant tu trébuche sur une moquette rouge de 106 rally pense à moi!!!

lol ! ou connais quelqu'un qui vende 4 jantes peugeot en 15 ou 16 ?issiangue a écrit :Ben oui à la place du tapis rouge tu déroulera la moquette rouge!! lol

Ok ! C'est quel jantes ? donne un prix toujours, na warissiangue a écrit :moi j'ai 4 jante 16 mais une accidenté, donc à refaire...
et la peinture aussi est à refaire...
Mais pour le moment je koné personne, si j'en trouve jte tiens au courant!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 13 invités